Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !
-
<p style=”text-align: center;”>Yep mais on ne voie rien, ou alors j ai loupé quelque chose.</p>
dans la vidéo on voie juste Phil montrer la machine à injection, mais on n’a jamais vu les autres compères non?et les photos présentes dans la description sont des Photoshop ou repris d’ailleurs, rien des modèles 3D qui vont servir au pressage des moules.
je suis peut-être trop méfiant 🙂
je participerai à l’autre projet, j aime bien le concept et le fait que le mec montre des choses un peu plus concrètes
Je vous confirme que le projet kickstarter de Amenophis n’est pas du vent. Admin de Ultimate Amiga, j’ai très récemment livré le CD Loading… de l’édition Titan/Ultimate Amiga tout en ayant bien entendu entretenu des relations avec lui.
Ne vous inquiétez pas !
AdminSeg: rien reçu a ce jour mais cela ne devrait plus tarder 😉
Mise à jour à 11h : https://www.kickstarter.com/projects/a1200housing/new-amiga-1200-cases-made-from-new-molds/posts/1587677?ref=backer_project_update
Quelqu’un pourrais traduire l’update svp ?
Il dit que tout va bien pour lui. Qu’il vit des jours heureux dans un lieu paradisiaque. Il remercie tous les pigeons qui lui ont fait confiance.
[edit] PS: traduction approximative
En attendant, pendant que tout le monde lui tappe dessus et que ceux qui ne font rien de concret crient à l’arnaque, Amenophis a publié des photos très détaillées du premier prototype finalisé fait avec la CNC. ça donne terriblement bien et c’est extremement bien fait, surtout pour un projet qui n’est que du vent.
http://www.indieretronews.com/2016/06/new-amiga-1200-cases-exclusive-new-look.html#more
Heureusement que tout les Amigaïstes ne sont pas aussi sceptique, sinon on aurait jamais de nouveaux boitiers ou de vampires….
Seg : Le Doc Brown 😉
AdminGuibrush : j’ai rédigé une petite news du coup 😉
Une video de Dan.
Merci pour la vidéo, trop hâte ^^
Dès que j’ai reçu le mien je ferais une vidéo en français.tu l’as pris en quelle couleur?
En Violet .
Tu en as pris un aussi ?
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !