Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !
-
Comme on dit qui vivera vera. Bon ou mauvais on en sais rien. Perso je suis concepteur sous catiav5 si je peux aider à quoi que sois je le ferais. À un moment je voulais refaire un boitier pour miga mais les coûts en production unitaire ne sont pas réalistes. Il faut un model cao et réaliser un moule et faire un prototype. Une fois testé sur un A1200 et tout les défaut (map) réglés au niveau du moulage on peut passer au stade de pré-production d’un petit batch histoire de vérifier si cela est interessant. Passe cet investissement initial on peut obtenir des chiffrages des sous-traitants incluant les variantes et la livraison. Perso je n’ai pas les moyens ni l’envie actuellement de me lancer la dedans. Yoz je te souhaite bonne chance je te souhaite la réussite.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Perso j’ai retiré mon pledge. Pour plusieurs raisons:
1/ finalement on ne verra pas de prototype car trop cher
2/ il n’y a effectivement pas de fichier solid work pour le moment, ca sera fait apres la campagne par une societe tiers.
3/ vu que c’est un produit licencié ca signifie que le détenteur de la license (Hyperion?) doit tout valider et potentiellement ca peux rallonger severement le temps de prod
4/ toujours pas de roadmap ou de budget communiquéApres je leur souhaite bonne chance et leur souhaite le meilleur mais la Pandora m a légerement rendu craintif depuis que je me suis fait avoir de plus de 300 euros 🙂
Ah et a prioris le projet va etre suivi par http://www.indieretronews.com/ post campagne
je ne connais pas ce site, mais ca permettra de savoir comment ca se passe. Ca peut etre sympa.
j’espere pas quand meme 🙂 Ca serait cool que ca marche tout de meme!
Bravo à ce projet ! Les gens sont beaux quand ils font des choses.
Cool ! Espérons que tout cela se termine bien, car certains ont vraiment explosé leur tirelire là-dedans.
Une réflexion en passant : il vaut mieux que l’objectif soit dépassé le plus possible car je suppose que toutes ces versions spéciales et autres partenariats / bonus vont engendrer des frais supplémentaires qui font dépasser le budget initial ? À voir globalement, puisque les boîtiers vendus avec moult bonus sont aussi beaucoup plus chers…
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Projet Kickstarter – Nouveaux boitiers A1200 !