Project X !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Jeeg

      #237183

      Doolittle, tu peux me donner ta liste du top 5 par simple curiosité 😉

      A500+ avec vampire
      A1200 et A4000D

      Doolittle

        #237184

        @jEEG : Si aujourd’hui je dois jouer à 5 shoots je prendrais Blood Money, Xenon, X-OUT, Apidya, et Atomic Robot Kid pour deux raisons : je ne les ai pas fini, ET j’ ai envie d’y arriver un de ces jours.

        Les shoot auxquels j’ ai le plus joué :

        Blood Money, Xenon 1, R-Type , Hybris, battlesquadron, Project X, Xenon 2, XOUT, Apidya, atomic Robot Kid

        Les shoot les plus réussis du point de vue technique pour moi et qui font honneur à la machine:

        Battle squadron, Apidya, Project X, Xenon 2,SWIV, BlooD money, Agony

        Les plus marrant à deux : Silkworm,swiv, bloodmoney, forgotten world.

        Les plus fun pour s’éclater rapidement/gameplay genial : Hybris, Battlesquadron, X-OUT ( on meurt vite mais on relance desuite ); silkworm, R-Type.

        ET les ” j’ ai pas accroché et pourtant c’est pas de la merde” et à avoir dans sa collection:

        Z-Out, Wings of Death, Saint Dragon, R-Type 2, Denaris, Banshee, disposable heroes (aga),Dragoon Breed, p47 (limite mais plaisant quand même).

        Je me suis un peu épanché, mais peut-être que certains s’y reconnaîtront un peu avec une pointe d’amusement 😉

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Bison bourré

          #237186

          Etant fan de se genre de jeu, mes préférés :

          hybris, battle squadron, x-out, disposable hero, agony, project X, blood money, silkworm(à 2 une tuerie)

          et de bon outsiders : z-out, katakis, SWIV, menace, apidya, saint dragon, xenon 2

          mon coup de coeur : goldrunner (disons que c’est le jeu qui m’a fais acheté un Amiga 🙂 )

          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

          Doolittle

            #237191

            Bien vu bisons, Je sais pas comment j’ ai pu oublier Agony ! Très beau, pas dur, mais qd même assez vite lassant.

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Anonyme

              #237197

              Andreas Tadic a l’air d’avoir développé Project X sur un Amiga 3000 ? (Pas sûr….?)

              http://www.mobygames.com/images/portraits/large/1151538356-00.jpg

              Jeeg

                #237202

                Merci Doolitle pour toutes ces infos,  je suis complètement d’accord avec toi, que de souvenirs à l’évocation de ces jeux, ça me titille d’y jouer à nouveau 🙂

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Project X !

              Amiga Impact