Project Firestart sur amiga?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • ddaygliders

      #5273

      hello hello, ceci est mon premier post car je viens juste de m’inscrire.

      Je profite donc de ce forum pour faire appel aux souvenirs collectifs au sujet d’un jeu.

      A votre connaissance, est-ce que je jeux “Project Firestart” édité par Electronic Arts en 1989 sous C64 aurait un équivalent Amiga?

      J’ai vu qu’un remake avait été fait en 3D pour PC

      any ideas ?

      merci d’avance

      JiDeWe

        #89635

        hello :) bienvenue !!

        apparemment non, par contre tu peux y jouer sur amiga avec l’émulateur C=64.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        elwood

          #89636

          En tout cas, les copies d’écran m’ont fait penser à UFO: Enemy unknown (dispo sur Amiga).

          Amitoo

            #89637

            Il existe un jeu où on est dans une station spatiale en 3D isométric avec des espèces de machins verts gluants qui se reproduise. On peut sortir dans l’espace autour de la station. La station est constituée de tubes.

            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

            fenrix

              #89638

              Amitoo

                #89639

                Well done fenrix !

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Project Firestart sur amiga?

              Amiga Impact