Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• ness62

Félicitations a 2316 code international défense du consommateur

:clap: :clap: :clap:

Anonyme

@Zalex, teutch, ness62: merci merci. Mais je n’ai fait que mon devoir dans la communauté AMIGA. Me voir debout, main droite sur le coeur, couché de soleil, travelling sur le drapeau national. je suis en sang, un bras en moins, 10 litres de sang parterre, des cicatrices sur le visage et des fractures ouvertes…

Puis, là vous imaginez la voix de RAMBO, j’aime pas qu’on se foute de la gueule des français…surtout venant des ricains.

Y en a déjà marre qu’on nous prenne pour des billes dans les films américains…

Un exemple:

– qui a dit au monde entier qu’on ne pouvaiet pas faire entrer un BOEING 757 de 30 mètres d’envergure, à 850 km/h à 6m du sol, dans un trou de 5 mètres de diamètre, sans faire éclater les vitres à proximité du trou ? :-D

– nous faire croire que des éléments de cet avion, en acier trempé, se sont vaporisés (alliage de titane fond à partir de 3200°C);

– nous faire croire que deux tours en feu peuvent s’effondrer en moins de 1H00 ?

– nous faire croire qu’une carte GVP est dispo tous les jours pendant 3 mois !!!!!!!

Bon on arrête là 8-)

2316:

– ce n’est pas un numéro surtaxé: I’m not a surcharge number I’m a free man;

– je ne suis pas dispo sur Iphone;

– je ne suis pas un smilblic;

– je ne suis pas décompter de votre forfait mobile;

– je ne suis pas un numéro vert (sic!);

– j’attends ma béatification;

– je suis un code secret qui peut interrompre des images vidéos télévisées;

– je ne suis pas le vrai Julien COURBET: que notre Président n’apprécie pas sur le service public 😮

SoundSquare

Puis, là vous imaginez la voix de RAMBO, j’aime pas qu’on se foute de la gueule des français…surtout venant des ricains. Y en a déjà marre qu’on nous prenne pour des billes dans les films américains… Un exemple: – qui a dit au monde entier qu’on ne pouvaiet pas faire entrer un BOEING 757 de 30 mètres d’envergure, à 850 km/h à 6m du sol, dans un trou de 5 mètres de diamètre, sans faire éclater les vitres à proximité du trou ? – nous faire croire que des éléments de cet avion, en acier trempé, se sont vaporisés (alliage de titane fond à partir de 3200°C); – nous faire croire que deux tours en feu peuvent s’effondrer en moins de 1H00 ?

c’est con, là tu dérapes….

Teutch

SoundSquare a écrit :

C’est la pression.

Quand on est une star, si on n’est pas bien cadré, il y a toujours une période ou on fait ou dit des trucs.

Dans son état, il aurait pu dire qu’il aimait Windaube… on a eu chaud !

:-D :-D :-D :-D

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
            A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
            WinUAE (pour assurer la perm)

Anonyme

Oui, ok ok, je l’avoue, j’ai pécho la grosse tête…mais parfois, il y a des vérités qui sont bonnes à dire (Cf: Bruno CARETTE dans un fausse pub pour les bouchons de sébome :-D )

Quoi qu’il en soit, si vous commandez quelque part un produit payé avec PAYPAL…pensez à ouvrir quand même un litige avant que la date n’expire…même si le vendeur est de confiance.

2316 en manque d’affection de son A3000…et à la recherche d’un coach/manager de star X-D

ness62

Ben cela prouve qu’un boeing est passe partout ,la preuve il entre dans un trous de souris . :-D .dans le système Windows de cette avion ,y a une fonction qui se nomme « rétractable a 99% « 

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

Amiga Impact