Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT
-
Rouuu, Rouuuu:)
/me qui voit de plus en plus de pigeons déplumés….;
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)C’est malheureux à dire mais il faut toujours déclencher un litige PAYPAL dès que l’on approche des 40 jours après la commande. Ensuite soit on est remboursé, soit on est livré mais en tous cas on ne perd pas d’argent.
Maintenant, il ne reste plus qu’à faire confiance au vendeur mais si il ne répond pas aux mails cela devient critique.
A+
Je vous donne des nouvelles..
je rappel les choses..
commande faite d’une carte GVP A1200 + SCSI + RAM auprès de cette soit disant société sérieuses ! le 29 Avril 2009.. et depuis j’attends toujours mon colis.. malgré mes mails, les seuls réponses que j’ai eux c’est du genre « le colis part se jour », « nous préparons la commande », etc…
Avec l’aide précieuse de 2316 j’ai essayé dernièrement d’avoir un remboursement et comme d’habitude aucune réponse !!!
donc a ceux qui désire commander un produit ÉVITER CETTE SOCIÉTÉ AMÉRICAINE.. je demande a tous ceux qui le souhaitent relayer cette info dans les forum Amiga
merci a tous et surtout a 2316
Je vais renvoyer un mail direct à Joe de SOFTWARE HUT. Ultimatum (je te mettrais en copie STAR42).
Ensuite on passera au chose sérieuse sur A.ORG et bien d’autres forums.
Il y a tant de moyens de diffusion de cette info sur le NET qu’il va se faire une très mauvaise réputation.
Mister Joe of SOFTWARE HUT…on ne nique pas les français comme ça.
Modbenoitwibl, peux tu donner des détails stp ?
tu as commandé quelle carte? à quelle date? reçu quand ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050ModBen pour Star42 qui a commandé à SOFTWARE HUT une carte GVP A1200 + SCSI + RAM…c’est clair et net que Mister Joe Muoio se fout bien de son client français.
Nous (avec Star42) avons des courriels de ce monsieur Américain, qui annonce toujours « demain », « la semaine prochaine », « mon fournisseur est revenu aux Philippines, attendons jusqu’à lundi ». Il mène son client en bâteau depuis des mois et des mois. Inadmissible.
Il y a quelques jours, il répond à son client d’ouvrir un litige (DISPUTE) avec PAYPAL, alors que le paiement a été réalisé le 29/04/2009 (GVP Card + SCSI + Ram : $286,90 USD). Il continue de se moquer de son client, puisqu’il doit pertinemment savoir comment fonctionne PAYPAL et procédures de litiges.
Samedi 25 juillet 2009, voici ce qu’il a écrit:
« Sorry I was away on holiday last week. GVP never sent over the scsi model 1200 accelerators to us only the non scsi version. He is back in the Philippines now and won’t deliver new product for 4 to 6 more weeks at the earliest. So we will have to cancel the order and refund it. I have just tried to refund it but it is past 60 days. That means Paypal will take out money on the refund on your end as well as not refunding me the initial transaction fees I paid. « .
Il est marrant le ptit Suisse Benoit, il dit n’avoir pas eu de souci, mais il n’a pas commandé le même type de matériel. Il a eu de la chance.
Même si SOFTWARE HUT a une bonne réputation, sur ce coup-là, Mister Joe n’assure pas et ne veut pas assumer ses responsabilités. L’argent il l’a bien encaissé.
Pour le moment, je me permets (et ça n’engage que moi) de le traiter purement et simplement de VOLEUR.
A lui de nous prouver le contraire en régularisant cette situation au plus tôt et en dédommageant son client mécontent.
Client français potentiel: méfiez-vous.
[EDIT:] 29 juillet à 16H45
D’après un mail de SOFTWARE HUT que j’ai reçu ce jour à 16H27, il aurait procédé, via PAYPAL, au remboursement de la commande non honorée de Star42 (j’attends la confirmation de Star42)…wait & see
:dance: De rien :dance:
Je ne te demanderais qu’une :pint: à l’ALCHIMIE 2009, si tu viens et si je peux y aller.
2316: d’astreinte contre les escrocs, même en Juillet/Août !!!
perso, et ça n’engage que moi, Relec a dans ses cartons des vieilleries amiga et un reseau suisse et allemand d’anciens utilisateurs à qui ils reprennent du matos:)
et ils sont nettement plus sérieux que pizza hut:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)J’ai suivi ces mésaventures de loin, mais avec tout de même beaucoup d’intérêts…
Bravo 2316, tu as déjà su faire preuve d’une grande gentillesse en m’aidant, il y a quelques temps, pour mes problèmes avec Bars’n Pipes (anglais ), mais là, tu a fait fort, très fort !
:clap: :clap::clap::clap::clap:
A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
WinUAE (pour assurer la perm)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT