Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

• ness62

Dans 1 an et 1 jour le produit leur appartient .

Bref ,stop la plaisanterie.

C’est quand même incroyable d’attendre aussi longtemps .Ils vont plus vite a encaisser l’argent qu’a livrer .

star42

11 juin toujours pas de colis…

j’ai envoyer un 4eme mail pour avoir des infos.. quel réponse vont t’il me donner cette fois?

la je commence a en avoir marre !! 😡

CLS2086

Bonsoir,

ça arrive au compte goute aux USA, alors à ça ajoute jusqu’à 3 semaines pour la traversée de l’Atlantique

Anonyme

@star42: tu dois être sur une liste d’attente. Fais le forcing en passant des messages sur AMIGA.ORG je ne sais pas ce que ça ferai mais au moins SOFTWARE LA HUT lira ton post, devant tout le monde.

Relances-le avec un ultimatum: demande de remboursement dans le cas où il ne t’envoie pas une preuve d’expédition de ta commande sous 1 semaine.

Daff

C’est pas sérieux tout ça. Le matériel n’était pas dispo au moment des commandes. Et s’ils produisent réellement de nouvelles cartes, y’aura-t-il vraiment des tests-qualité fait dessus ? Et quid du SAV voire des réparations ? (Software Hut et le gars de GVP-m ne sont pas des réparateurs)

star42

je dit haut et fort que SOFTWARE HUT sont des rigolos…

j’ai toujours pas reçu ma commande et quand je les contactes.. j’ai aucune réponse ou il me dise qu’il se renseigne….

commande faite le 29 Avril et normalement livraison sous 10 jours !!!

donc ne faites pas comme moi… éviter cette société SE SONT DES RIGOLOS…

je vais essayer de demander un remboursement… mais je crois bien que je me suis fait avoir 😡

CLS2086

Tout ce que j’ai commandé chez eux à mis 3 à 4 semaines à arriver… même un FPU.

Patience

Anonyme

star42 a écrit :

je dit haut et fort que SOFTWARE HUT sont des rigolos…

Lut’ Star42,

Je n’ai rien à dire sur ce que tu penses de « SOFTWARE LA HUT », et à ta place , j’en dirais autant.

Voici la réponse de Joe, reçue ce jour, concernant ta commande (je lui ai juste dit qu’il y avait pas mal de français dans l’attente de la résolution de ton problème pour commander chez lui):

De : Joe Muoio, Software Hut Inc, [mailto:[email protected]]

Envoyé : jeudi 25 juin 2009 15:56

À : Vingt Trois Seize

Objet : RE: GVP New Product

Hi,

Sorry for the delay, we finally got in some A1200 boards yesterday without scsi and shipped them and the scsi models should be going out by Monday. I will send the tracking # later on Monday

Tiens-nous au courant de la suite des évènements…si ça ne fonctionne pas, on va passer à une autre forme de menaces pour qu’il te livre ta commande.

Je crois que ce Joe de « SOFTWARE LA HUT » a carrément sous estimé ces commandes et il a vite été submergé…en racontant n’importe quoi sur les délais de livraison pour ne pas perdre les clients.

Un peu comme des avocats qui ne font que prendre des affaires et qui sont obligés d’en laisser quelques unes de côté pour s’occuper des plus grosses.

EDIT: 2316, le Julien Courbet de l’AMIGA :-D

EDIT(cresson): sur A.ORG certains parlent d’un remboursement de la part de SOFTHUT, d’autres disent avoir reçu leur numéro de tracking UPS pour la livraison…

star42

C’est sympa d’avoir contacter la Ste… alors suite a ton message j’ai attendu quelques jours pour voir si je recevais un mail de leurs parts.. mais rien, toujours rien et nous sommes le 28 juin …

voila $286,90 USD c’est la somme payer le 29 avril via Paypal.. j’ai contacté Paypal pour voir si il peuvent faire quelque chose..

merci encore a toi 2316

je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles d’ici quelques jours

gti

si tu as payé par paypal, il suffit de déclencher un delit paypal

A+

gti

sayasupacrew

Si je puis me permettre de dire. attendez encore, finalement y a que s a faire. c est pas le premier fournisseur qui se melange les pinceaux, au niveau de service de gestion et d envoie, puis c est pas des voleurs, en tout il en ont pas le reputation. alors patience.

https://www.youtube.com/@sayasupa

star42

Nous sommes le 3 juillet et toujours rien a l’horizon.. j’ai envoyer deux mails, aucune réponse !

j’ai essayer de poser une réclamation après de Paypal.. mais j’avais 45 jours pour le faire et c’est trop tard :-(

donc j’attends encore.. mais franchement cela me servira de leçon..

Anonyme

c’est degueu il est situé dans quelle pays ce magasin ?

Anonyme

@star42: tu veux que je lui mette la « pression » en passant sur AMIGA.ORG devant tout le monde ?

Daff

star42 n’est pas le seul dans ce maleureux cas. Quelle idée de proposer du matos à vendre alors que le producteur n’est pas sûr à 100% de le produire ?

Et le coup des « ça arrive dans 6 jours », « ça part après-demain », « ça va bientôt partir », « le colis est arrivé, on vous le fait suivre », etc. est un fait qui prend les clients pour des cons.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Produits GVP dispo sous 10 jours chez SOFTWARE HUT

Amiga Impact