Processus WinUAE qui ne se libère pas tout seul
-
J’utilise le clonage de la partition systeme.
Déjà, ça c’est complètement nul ! La meilleure façon de trainer tout un tas de merdes pendant des générations.
J’ai 150 utilitaires a remettre + toutes les ameliorations des softs les maj
Ha oui quand même… et tu t’étonnes d’avoir des problèmes ? Surtout en utilisant un ghost… Tout en sachant à quelle vitesse XP se dégrade avec le temps ? Quand tu parles de « 3 ans sans écrans bleus » ton installation d’XP date elle aussi de trois ans ?
Je ne vais pas te demander si ton windows est « genuine », c’est pas mes affaires. Saches juste que la plupart des distributions sont pourries de merdes et de bidouilles. Il n’y en a qu’une qui sorte du lot, elle *ressemble* à notre processeur mk68…
@Henes: et à écrire, c’est pas plus facile « PC » ?
@Léo: Raaaaa !! T’es tellement drôle on dirait une pub
Moi je dis beaucoup de mots pour ungars qui a mon avis s’en fout car il veut reinstaller dans 1 an et qu’il a un 1200.
En plus il a un xp qui plante jamais solution oublies l’emu et utilises le 1200.
Tu as raison dans l’immediat Craf.
Mais mon 1200 ne sera pas eternel. Au bout de 15 ans lorsqu’il est chaud il commence a faire des fluctuations d’intensite sur l’ecran. C’est la video integree qui lache.
Un emulateur pour moi va devenir obligatoire.
Je possede environ 15.000 exe Amiga dont 3000 jeux. Dont le plus recent a 12 ans. Je n’ai pas envie de mettre ça a la poubelle.
Et n’ai absolument pas confiance dans l’achat eventuel et surtout a distance d’un Amiga plus recent d’occase. Pas certain du tout qu’il soit 100% compatible AGA et surtout Amiga 500.
Il me faudrait un A 1200 mais si c’est pour en acheter un d’occase qui est plus foutu que le mien c’est hors de question.
Mais s’il en existait des neufs j’acheterais immédiatement.
L’emulateur va devenir pour moi une necessite absolue. Voila pourquoi je m’accroche sur le sujet.
Mais je suis entierement d’accord avec toi Craf. Ce qu’il me faut c’est un A 1200…neuf !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Processus WinUAE qui ne se libère pas tout seul