Problèmes de son : enceintes ou sortie son de la carte mère
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir,
J’ai un problème de son : quand les enceintes sont allumés, que ce soit à vide ou en écoutant de la musique cd audio ou mp3, se superpose un petit sifflement aigu. Ce sont des enceintes bas de gamme vieilles de 4 ans 1/2 à alimentation 220 v directe. Un ami me dit que c’est un signal 50 hz de celle-ci mais qui peut provenir de la sortie son de la carte mère. Hier je voulais acheter chez Auchan un kit enceintes 2.1 Hercules à ~ 30 ¤ mais à cause d’un cafouillage dans leur gestion des stocks informatique ils n’ont plus ce modèle. Je n’ai rien acheté et je ne sais que faire : ce serait fort embarassant si ce problème persiste avec des enceintes neuves de bonne qualité. Qui donc peut m’aider à résoudre ce problème ?
Brumiga
…se superpose un petit sifflement aigu. Ce sont des enceintes bas de gamme vieilles de 4 ans 1/2 à alimentation 220 v directe. Un ami me dit que c’est un signal 50 hz de celle-ci mais qui peut provenir de la sortie son de la carte mère…
Salut…
Déjà si c’est un son aigu, ca ne peut pas être du 50 Hz, qui par le plus grand des hasards est une basse fréquence, donc plutôt genre ronflement.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problèmes de son : enceintes ou sortie son de la carte mère
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.