Problème WHDLoad

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • JaY

      #5779

      Ca y est je me suis lancé dans la folle aventure qui consiste a installer toutes mes disquettes sur le ddur. Mais j’ai un soucis avec RawDIC; Il n’arrive jamais a lire les d7 il bloque sur le secteur 2 a chaque fois et me fait un message d’erreur.

      DIC tout court par contre fonctionne très bien.

      Soucis connu ou j’ai encore réussi a me trouver un probleme qui n’arrive qu’a moi ? :'(

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      Admin

      bigdan

        #95582

        Tu as lu la doc de rawdic bien sur ? (archive de whdload dev)

        C’est une D7 originale de quel jeu que tu tortures ? Ou c’est toutes tes D7 qui ont le même message de rawdic ?

        Au pire, essaie avec un autre lecteur de D7 !

        pbareges

          #95583

          j’ai l’intime conviction que tu essaies d’installer des jeux copies …je te rappelle que la plupart des installs sont concus pour installer des originaux…. bon je sais qu’il faut faire attention ici mais je te suggere fortement de faire des recherches sur [bip…, phrase modéré par le vilain modérateur] pour t’eviter de perdre trop de temps…en esperant t’aider!! ;-)

          Modération de BatteMan : Bien tenté, mais je l’ai vu ;)

          Mod

          jegougou

            #95584

            j’ai également un ptit souci avec WHDload sur certaines démo ou jeux, le son est super speed mais le reste marche bien.

            Pour info j’ai un a1200 avec une appolo 1240 turbo a 25mhz avec 32 mo de fast.

            une idée ?

            BatteMan

              #95585

              Jegougou :  Tu as essayé en mettant des options dans les tooltypes style “nocache” ou “nommu” ?

              Tu peux retrouver la liste des options dans la doc’ en français dispo sur le site de WHDLoad.de : http://www.whdload.de/docs/fr/opt.html

              JaY :  Hum, pas d’idée pour ton soucis, désolé.

              pbareges :  Désolé ;-)

              /me espère que ça aidera au moins Jegougou…

              Only Amiga makes it possible !

              JaY

                #95586

                Ca se produit aussi bien avec des copies crackées qu’avec des originaux (genre rtype et rtype2).

                Aucun soucis avec les jeux qui n’utilise pas rawDIC ils marchent impec. C’est juste rawDIC qui semble systematiquement bloquer sur la track 2 de mes disquette et ce qu’elle que soit la disquette copie ou originale. :-(

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                pbareges

                  #95587

                  dic tout court marche tres bien car il s’agit d’images de disques standards (amigados ou sync standard)..la plupart des jeux proteges utilisent des formats de piste disquette differents, c’est pourquoi il faut rawdic qui aidé de certaines infos sur le format des pistes va pouvoir recuperer l’info pertinente a partir des disquettes pour créer une image…si tu me dis que certains originaux ne marchent pas il y a 3 possibilites :

                  – ta version n’est pas supportee par l’install whdload (budget releases par exemple)

                  – ton lecteur de disquettes n’est pas compatible avec certains copylocks (je crois que c’etait le cas de la serie ESCOM d’A1200)

                  – tu mens!!

                  JaY

                    #95588

                    Alors:

                    1. je ne ment pas X-D

                    2. J’ai un 1200 cbm donc normalement pas de soucis

                    3. Il y a des version budget release mais aussi des version normale d’origine. Aucune disquette ne passe avec rawdic donc une version non compatible pourquoi pas mais sur la masse que j’ai essayé je n’y crois pas trop :-?

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Problème WHDLoad

                  Amiga Impact