Problème préparation Compact Flash

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • Joufflu

Merci pour tes infos.

Effectivement, avec 7 et diskpart, j’ai pu utiliser la CF kingston.

En gros, je partitionne sous winuae avec HDInst Tool et je formate directement sur l’amiga. (j’ai encore eu des soucis de formatage directement sous winuae).

J’essai d’installer le workbench sous winuae, pour l’instant j’ai des soucis de checksum error durant l’installation. J’ai changé le maxtransfer et on va voir ce que cela donne.

J’ai juste créé une petite partition pour tester. Je reprendrai après tout à zéro avec SFS.

Bonne soirée !

Joufflu

@Sypher

Encore merci pour tes infos, j’ai suivi le tuto (partitions formatée avec SFS), cela a bien fonctionné pour la première DH0, mais pas pour les suivantes…

Au début, j’avais trois partitions :

-DH0 512 mo

-DH1 et DH2 se partageant le reste

il m’était impossible de formater DH2; la commande SFS format reste bloquée.

J’ai tenté 2 partitions:

-DH0 512 mo

– DH1 le reste; et la impossible de formater DH1

cela ne fonctionne pas, ni avec SFSformat ou la commande d formatage d’hdinst.

J’ai vu que d’autres personnes avaient eu ce problème mais il n’y avait pas de solutions proposée… :sweat:

J’ai bien vérifié tous les paramètres, aurais je loupé quelque chose ?

Merci d’avance,

sypher

Tu est sous Winuae?

Moi j’ai formater avec le workbench sur l’amiga.

Il te faut smartfilesystem dans L bien sur.

Joufflu

Oui j’etais sous winuae.

Je pourrai essayer avec le workbench mais je ne suis pas sûr que le fichier smartfilesystem tienne sur la disquette… (vu que je ne peux brancher qu’une seule carte sur l’adaptateur)

A suivre :-)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème préparation Compact Flash

Amiga Impact