Problème pour installer MorphOS

Viewing 4 posts - 46 through 49 (of 49 total)

• Fridou

oulala !

Il faut lire les PA :-D

Trop cher pour acheté un Peg ou Aone ;-)

@ BatteMan:

Jaloux ?

Pourquoi ?

Je n’ai pas le droit d’avoir un peg et Aone.

@ number-one:

avec écran 15″, clavier, souris offert

Boitier micro-atx, hélas pour 10 Euros :-(

Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

Anonymous

Je comprends donc que tu comptes te faire offrir un A1 ;)

Bon bref, tant mieux pour Fridou, passons à autre chose !

BatteMan

Fridou : Jaloux de quoi, j’ai un Pegasos I et II, ce qu’il me faut en Amiga. J’espère seulement que les machines gratuites iront à des personnes qui pourront en faire profiter les autres utilisateurs. Parce que sans être méchant, tu profites du Pegasos mais aussi de nos bons conseils, mais nous n’y gagnons pas grand chose en échange.

Perso, si je devais donner mon Pegasos I (j’y songe d’ailleurs), il irait à un dév. C’est tout ce que j’ai dis plus haut. Point barre.

/me fait des dons “utiles”.

Only Amiga makes it possible !

Fridou

Merci.

Bonne chance BatteMan!

Au fait qui peux me passer le CD de l’OS4 pour l’Aone ? :-//

[EDIT] C’est bon, je n’avais pas vu, j’ai reçu l’OS4 dans ma boîte aux lettres. Merci.

A bientôt!

Je pars en vacances, ne vous battez pas trop durant mon absence, je vous enverrai des cartes postales de Pologne…. :-D

Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

Viewing 4 posts - 46 through 49 (of 49 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème pour installer MorphOS

Amiga Impact