Problème pour installer MorphOS

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 49 total)

• Anonymous

J’utilise toujours des CDRW, jamais fait de manip particulière :)

Fridou

Salut,

J’ai acheté ce matin 2 nappes rondes bleu ATA133 (80 broches) m’a sertifié le vendeur.

Je branche donc le disque dur sur l’ide1 et le lecteur de dvd sur ide2.

Je boote bien sur le cd avec la manipe:

ok boot /pci/ide/cd bootpeg1.img

Je refais les partitions, reboote auto et redémarre avec le CD pour formater. Je clique 2 fois sur HDinstall du CD, et tout ce déroule normalement.

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers .lha qui se trouvent dans Applications, erreur ?

Les appli de mon 1200 ne marchent pas.

Qu’est-ce que je peux faire avec ce mos 1.4.5, à part booter et avoir un joli bureau rapidement ?

Encore merci.

Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

breed

thefab

@Fridou:

éventuellement ce que tu pourrais faire c’est le donner à quelqu’un d’autre.

Fab1

“Fichiers lha erreur” ? Tu peux être plus précis stp ? Tu fais quoi ? Ca affiche quoi ?

“Les applis 1200 ne marchent pas” ? T’as pas plus vague encore ? Quelles applis as tu essayées ?

/me trouve que l’avatar a une forme de boulet

Anonymous

Fridou : je pense sincèrement que ce pegasos ne va pas te servir beaucoup, et que ce n’est pas ce que tu recherches, mais par contre, il y a des développeurs comme typhoon qui pourraient en avoir besoin !

Je ne dis pas ça pour être méchant hein !

Niffo

Aillaillaille mon bon vieux Peg … il marchait si bien :'(

@Mahen
                  : J’adore ta signature omettant l’épisode MAC et PC et portable PC ;) J’adore aussi le “au lieu d’acheter des trucs inutiles” :))

Anonymous

[HS]

Niffo : oui, je précise pas les 5 CM de peg différentes non plus :) Et pis le PC c’est pas mon mien je m’en sers pas :p (enfin sauf pour… euh non j’ose pas le dire :)

D’ailleurs, j’ai bien changé, d’ailleurs je revends tout ce que j’ai :p (sauf le peg)

Enfin, mon pourr-emac était tellement horrible que je préfère l’oublier !

[/HS]

Niffo

/me a réussi à faire changer sa signature à Mahen :)

CptBlood

Fridou:

-Apprendre l’AmigaDos il te faudra en premier

-trouver la commande LHA ta premiere mission sera

-les applis de ton 1200 proprement tu installeras

-voodoo, mirawiarc ou Dopus 4 tes sauveurs seront.

– les docs attentivement tu liras

– de l’aide poliment tu demanderas

– jamais sur ton Peg tu ne pesteras

-aminet ton site préféré sera

Bonne chance !!

:-)

Cpt Blood

CLS2086

Passe sur IRC et lis bien tous les articles sur Obligements, et mets toi à l’anglais c’est obligatoire.

Dans MOS tu as quasiement tout à rajouter, vu que ça ” respecte ” les copyrights…

et puis quelle carte graphique ? une voodoo j’espère…

anonyme

@fridou: je pense que tu devrais envisager serieusement de tout revendre pour une super nintendo.

sans deconner tu n’as jamais desarchiver un lha sur amiga ?

non parceque sur Morphos c’est totalement pareil…

voodoox, lha, dopus, xad tout ça ne t’evoque rien ?

idem pour les applis…

Fridou

@ mahen:

désolé de te décevoir et de te contredire, mais mon Pegasos1 marche à la perfection maintenant. :-)

J’ai fait que cela ces 4 jours, il démarre automatiquement maintenant au bout de 3 secondes, hyper rapide la bête, cela fait plaisir.

@ Sas_:

J’ai toutes les archives lha (1000 sur cd de mon 1200), j’ai tout copié dans une partition de mos.

Dans excécuter une commande, je tape bien la ligne:

lha x glowicons.lha (exemple)

J’ai un message d’erreur, pourtant j’ai bien copié lha dans System:C

Au passage les prefs de l’OS3.9 ne marchent pas, pas de reaction, donc impossible de changer le fond d’écran, pourtant j’ai tout copié le répertoire du cd dans System de mos.

Cordialement - Amigalement
                              Fridou
                              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

thefab

Au passage les prefs de l’OS3.9 ne marchent pas, pas de reaction, donc impossible de changer le fond d’écran, pourtant j’ai tout copié le répertoire du cd dans System de mos.

😮

une corde, vite, apportez moi une corde!!!

navi

double clic sur HDinstall et hop erreur de bloc sur bi0, je copie manuellement tout le contenu du cdrom dans DH0, et j’ai pleins d’erreurs de bloc….

Que faut-il faire ?

Bonjour, jai eu le meme probleme sur un HD 80Go 8mo de cache et j’ai replace un 120Go avec 2 mo de cache et sans pb

Cordialement

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 49 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème pour installer MorphOS

Amiga Impact