Problème pour installer Deneb

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • gti

Existe t’il un utilitaire pour formater une clé usb en ffs et la rendre bootable car le format de l’os3.1 ne permet pas de choisir le filesystem pour un tel périphérique.

JiDeWe

avec mos2.1, ça doit être possible, hdconfig reconnait même lec clefs usb.

Edit :je veux bien tester sur une vielle clef

re_Edit: sous 3.9 hdtoolbox prpose plusieurs device, essayer avec denebusb.device (ou usbscsi.device, là hdtoolbox reconnaît la clef et demande pour installer

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

gti

Merci pour ton aide JiDeWe,

Je ne trouve pas USBSCSI.device, où se trouve t’il et où dois je le mettre ?

JiDeWe

oups DSL, je suis en 3.9…..

les options de hdtoolbox ne sont pas les mêmes, je pense

pour info quand je clique sur « install », il refuse, je pense à reconfigurer 2 ou 3 trucs et je te tiens au courant.

Edit: bon j’ai réusi à partitionner la clé sous wb 3.9

(pour l’install du .device, sur 3.1 il faut utiliser encore

hdinstall je pense….)

par contre en mettant une priorité de boot, pas reconnue sur la EStartup….donc retour case départ:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème pour installer Deneb

Amiga Impact