Problème d’installation de Pinball Dreams avec WHDLoad
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Bon, j’ai fait d’autres tests avec des démos et quelques jeux dont je possède les disquettes originales :
– Satet Of the Art —> OK
– Odyssey
> OK– Arté
> OK– Pinball dreams —-> Message : GETENV : String too long
– Pacmania
> OK– Pinball Fantaisies –> Nouveau message d’err
– Hugo délires
> Message : GETENV : String too longFranchement, j’ai très envie de m’enregistrer auprès de WHDLoad mais il faut d’abord que je règle ce problème …
Si quelqu’un a une version plus « adequate » d’installer, je suis preneur. Toute solution est la bienvenue
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Hip !!
Est-ce que tu as bien la dernière version d’installer ?
http://main.aminet.net/util/misc/Installer-43_3.lha
Je n’ai jamais vu ces problèmes, pourtant j’en ai fait tourner des installations whdload…
!! qiH
je fais remonter ce sujet pour dire qu’il existe une version HD de Pinball Dreams sur Back to the roots (ainsi que de Pinball Fantasies au passage). Donc pas d’installation à faire.
La seconde raison est pour calmer bien haut : ENREGISTREZ VOUS à WHDLOAD!!!
Non mais c’est vrai il faut supporter cette équipe, vu le travail réalisé, c’est gigantesque et 15 euros, ce n’est pas la mort.
Hip !!
Il me semble que la version sur b2r est une version JST, et pas WHD. JST n’étant plus supporté (les 2 projets ont plus ou moins fusionné, en privilégiant WHD), et les dernières versions étant plutôt lunatiques suivant la machine, cette version peut ne pas marcher chez tout le monde. A essayer en tout cas.
!! qiH
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Problème d’installation de Pinball Dreams avec WHDLoad