Problème d’AmigaOne : bloque au démarrage
-
coucou les amis
j’en suis toujours au même point
malgre le changement de carte graphique
qui s’imposait car bref beaucoup moins
de bruit maintenant
bref je suis 256 couleurs 640×480
et pourtant la plupart des screen savers
marchent carrement dans une resolution plus haute ???
j’ai pas tout compris les amis, je vais faire une
recherche sur le web
aidezzzzzz moi
steff
as tu essayé avec un autre ecran, même crt tu style trinitron ou diamontron qui montent dans des resolutions trés intéresssantes
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bref je suis 256 couleurs 640×480
est ce que ton amiga boote complement (jusqu’au workbench cad icones des HD et DVD + barre en haut,…)
si oui, ouvre (en double cliquant sur l’icone) sys:prefs/screnmode (sys: = c: sur PC).
1. screnmode ouvert, choisit une autre resolution et sauvegarde.
2. si tu as AOS4.1, tu peut aussi ouvrir l’onglet moniteurs (toujours dans le programme screenmode) et faire une detection automatique de ton ecran). ensuite, retour au point 1.
essaie de t’exprimer en vrai francais, pour toi c’est facile mais pas pour nous….
coucou a vous deux
et bé voila la situation
le moniteur est quelquefois detecté, par exemple j’ai essayé
les screen blankers et hop en quart d’ecran ok mais resolution
bien plus fine
bref comprend pas !
hummmm faire des trucs en mode shell ?
chuis pas contre
bref j’ai aussi posé la question sur amigang
on va voir
bonne soiree a tous
steff
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Problème d’AmigaOne : bloque au démarrage