Problème avec la démo SLL sous WinUAE

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Zalex

Bonjour,

J’ai un problème avec la démo : SLL Tunes by Trilogy & 7up Crew trouvée sur Pouet : ici.

Je tente de la faire tourner sur WinUAE 1.4.6 :

Quickstart : A500 –> test avec pratiquement toutes les configurations proposées. J’ai aussi testé avec un A600 et A1200 —> elle ne démarre même pas dans le cas du 1200 8-)

Donc, le fichier .DMS s’ouvre bien, je lance l’émulateur, ça boote, j’arrive sur la première musique avec un raster : OK, je clique pour accéder aux musiques SLL et là, ça fonctionne mais avec un son tout pourri : très faible et super saturé.

On devine les morceaux par ce que je les connais mais on voit que cela ne va pas !

Donc, quelqu’un sait-il comment la faire tourner ?

Quelqu’un peut-il la tester sur un vrai Amiga ?

A noter que j’ai le même problème sur la SLL2 : ici

Edit : Même problème avec une vieille version de WinUAE : 0.8.8 R8

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

juju

j’ai essayé aussi avec WinUAE, et même avec la même démo pécho sur d’autres sites, mais j’obtiens pas mieux que toi.

Je ne peux malheureusement pas la « transférerer » sur mon 1200 car je n’ai plus mon workbench, qui contient les utilitaires nécessaire à cette opération :-(

Peux être peux-tu tenter de la lire avec Fellow…

Vraiement désolé de ne pas pouvoir t’aider Zalex.

Mais quelqu’un d’autre pourra bien te donner un coup de main (c’est pour ça que je relance le topic ;-) )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Problème avec la démo SLL sous WinUAE

Amiga Impact