Problème avec AmigaSYS (Birdie et iprefs)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Attila06

Bonjour,

jusqu’à present je tournais sur mon 1240 avec l’OS3.5.

j’ai voulu tester Amigasys qui fonctionne trés bien aprés l’install.

si je coupe l’amiga 30Mn, 1H sa repart sans soucis.

si j’eteins par exemple le soir et le rallume le lendemain, j’ai toujours le meme bug.

entre autre défaillance birdie et ipref?????

Certain d’entre vous ont-ils déjà constaté ce problème?

Attila06

Up

:sweat: :sweat: :sweat:

sinisrus

ça me dit vagement quelque chose quand j’avai mon 4000 il me semble peut tu faire un test en désactivant bridie? c’est une ligne dans la startup-sequence ou user-startup

Attila06

j’ai viré la ligne de commande de birdie dans la user-startup, malgrés tout ca plante encore aprés : »défaillance logiciel ».

bizzare !!!!!!!!!!!

JM1230

bonjour!

Comment ça plante?

Il ne redémarre pas de la veille au lendemain?

Chez moi, ça le fait parfois, visiblement à cause de son grand âge, insuffisance électrique qui se fait ressentir d’autant plus par temps humide! (des rhumatismes en sorte!)

Sinon, quels softs fais-tu tourner? (certains mettent un peu le bazar…) les libraries de ton amigasys sont-elles compatibles avec ta carte accélératrice? Copier les libs de ton système 3.5 qui marche bien dans celui de ton Amigasys?

Ici, à part quelque problèmes de « vieillesse electrique / condensateurs », amigasys et le reste tournent bien sur la 1260 après quelques échanges de libraries…

Attila06

Bonjour,

Bé oui en fait de la veille au lendemain ca plante ou bien aprés un long moment d’arret.

je ne pense pas que ce soit un soucis de condensateur car j’ai deux disques dur que j’echange.

l’un avec OS3.5 et l’autre avec Amigasys.

Celui qui a l’OS3.5 aucun soucis, par contre avec l’autre….je précise quand meme que celui sur lequel j’ai installé Amigasys est neuf.

Quand aux softs installés aucun sur la partition System d’amigasys, j’ai deux autres partitions.

j’avoue ne plus rien comprendre……….

dlfrsilver

amigasys n’est pas stable car des libraries ne fonctionnent pas

suivant le modèle de 1200 possédé.

j’ai eu des problèmes moi aussi :(

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec AmigaSYS (Birdie et iprefs)

Amiga Impact