Problème ADF et WHDLoad

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• werbry

Bonjour,

je suis avec A1200+1230 32 Mb sous amiga OS 3.5, voici le probleme :

_ j’ai récupéré la dernière version de whdload, lorsque je souhaite installer un jeu ou autre, il me propose comme lecteur source DF0 à DF3, mais je possède des fichiers ADF.

_ j’ai tenté de faire disque virtuel avec adfdevice, mais il me crée une disquette AD0: donc non reconnu par whdload

Avez vous une solution à me proposer afin d’éviter de retransformer les ADF sur disquettes !

merci

Lion

je ne crois pas que WHDLoad accepte les fichiers ADF mais par contre certains slaves acceptent les IPF (copies exactes et brutes des originaux) mais il faut pour cela sélectionner le mode expert lors de l installation, ce qui permet de choisir le device.

tu peux egalement utiliser un device virtuel style FMS pour transferer tes adf sur disquette virtuelle (sur disque dur donc) et pointer l installateur de WHDLoad vers ce device !

werbry

oui justement quand jinstalle en mode expert, le choix des devices est DF0,DF1,DF2 et DF3.

jai essayé un device virtuel ADFdevice, mais il cree un device AD0, whdload ne le reconnais pas. Je vais essayer avec diskimage

Lion

comme dit, ça depend des slaves.

ceux qui supportent les images IPF utilisent RAWDIC.

quels sont les jeux que tu veux installer ?

werbry

jai essaye hybris

Lion

effectivement, pas d autre choix que les lecteurs physiques !

tu peux tjs faire un mail a l auteur du slave pour lui demander de mettre à jour le slave et d utiliser RAWDIC plutot que The Patcher comme outil d installation. ;-)

whaka

‘lu, le device AD0, si tu peux, renomme le en DF2, cette astuce marche tres bien avec diskimage

je sais pas pour ADFdevice, je le connais pas, mais ça coute rien d’essayer :)

werbry

merci pour l’info je vais tenter de renomer le lecteur

je vous tiens au courant

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème ADF et WHDLoad

Amiga Impact