› Forums › Communauté › Le Bar
Problemes de connexion
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Happy Newyear everybody
Non non, soyez sans crainte, je ne vais pas parler et reparler de mes incidents Amiga.
Depuis pas mal de temps, des mois et peut etre meme un an je ne suis plus connecte lorsque je reviens, au bout de 3 ou 4 semaines, sur le forum. Sur le forum Canal la deconnexion se fait au bout de quelques heures seulement et il existe des foprums ou apres plusieurs années sans y aller on est toujours connecté. Ca fait une moyenne
Je ne poste pas pour ça. La reconnexion se fait souvent avec des rates. Mon pseudo est indique et mon password correct mais le lien Connexion est mort. Il ne se passe rien du tout en cliquant dessus.
Meme en tentant 10 fois. Je quitte le site et je reviens. Et parfois je dois faire ça 2 ou 3 fois avant que le lien Connexion ne redevienne actif.
Je sais reconnaitre un lien qui fonctionne mais ne mène nulle part, ou bien en attente de reponse vs un lien qui n’en serait pas un du tout. Avec W 95 et 98 ça arrivait souvent. Il existait meme un outil pour reconstituer le linkage coupé.
Ici ça se reconstitue tout seul selon le nombre de fois ou je me reconnecte au site.
J’avais deja efface identifiant et password dans Firefox
( reconnexion automatique) puis remis. Efface les cookies du site
( tous worldpress) et aussi remis manuellement les identifiants dans les cases a gauche donc. Quand ça veut rester coupé ça reste coupé.
Bonne continuation.
Parfois le bouton est buggé par de la superposition css
click a plusieurs endroit 😉 tant que ça ne mouline pas
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeMod
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Problemes de connexion