› Forums › Communauté › Petites Annonces
"Clos" soucis après une vente sur le forum
-
je l ai ouvert pour voir la carte dedans et rien d autre puisque vous voulez rien savoir je fait un litige aupres de paypal parce que 140€ pour rien je suis pas cresus
pour repondre a infinity1200 c ‘etait surtout la carte qui m interresse mais vue que je n ai pas de 2000 le tout c’ete encore mieux pour moi c ‘est pour ça</span>
amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia
pas complique tu me rembourse je te renvoie ton matos et bizzard que tu dis « »>j’espere qu il ne sera pas demoli ni cannibalisé » plusieurs fois ça veux dire quoi???. Je suis pas un gugus mais quelqu’ un qui aime pas ce faire arnaque moi je reste polis
amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia
Modhello
Je pense pas que mlanie70 soit de mauvaise fois pour le fonctionnement du 2000
Pour moi David tu dois reprendre le matériel qu’il marche ou pas
C’est du vieux il est tout à fait possible que lors du trajet un truc se soit passé. Comme il serait possible que cela se passe au trajet retour
Par contre dans le cadre d un retour complet il me parait logique que le remboursent se fasse à la réception du colis et non avant envoi (comme tout achat en magasin en ligne).
ben,une fois c la carte qui ne correspond pas a ma description, une fois il ne fonctionne plus, j’en perd mon latin,mdrrrr
de toute façon paypal tranchera vu que la personne a fait un litige…..
je veux bien être correcte mais la les limites sont atteinte
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashbackavec paypal tu sera automatiquement perdant ,tu vas devoir reprendre le colis ,par contre s’il es abîmé etc tu pourras a ton tour faire une réclamation
-a1200+aca1221 28mhz+hhd 2,5p 20go wb3.1+classic wb
convertisseur rgb to hdmi vers projo benq 1070w
-a500+512ko
-snes + everdrive,msx,zx spectrum,mo6,mo5,xbox1
,xbox360Oui et surtout privilégie la remise en mp pour des ordinausaures ça évite ce type de désagrément
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1ca alors un 2000 dans une cuisine c’est pas commun … 🙂
vendeur : tu dois savoir ce que tu vends, être précis sur le hardware.
acheteur: tu achètes une machines de 30 ans, rien que le transport, vibration etc suffit pour qu’a l’arrivée la machine ne boot pas .
il y a eu boulette apparemment sur la config, acheteur soit raisonnable depuis quand les amigaiste s’arnaque entre eux ?
bonne nuit
- Le sujet ‘"Clos" soucis après une vente sur le forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › "Clos" soucis après une vente sur le forum