› Forums › Communauté › Petites Annonces
"Clos" soucis après une vente sur le forum
-
Mod
Bon à priori il y a eu mésentente sur la marchandise.
Il est fortement conseillé de vérifier l’ensemble du lot avant d’acheter, d’autant que les frais de port n’étaient sûrement pas négligeables.Mais tu es quand même responsable de ne pas avoir demandé les références exactes de cette carte si c’est celle qui t’intéressait vraiment dans ce lot … david aurait sûrement du être aussi plus attentif dans le descriptif. Bref on peut tous se tromper !
Il te reste 2 possibilités :
– tu négocies un remboursement partiel (mais raisonnable, cf ci-dessus les commentaires), tu revends le matos (à un tarif pour ne pas perdre d’argent) et tu oublies vite cet « incident ». Je pense que ça se vendra ici bien et rapidement.
– tu renvoies le matériel et tu perds les frais de retour.A toi de décider.
Only AMIGA makes it possible !
ModMod@melanie70 Mais pas que
Une 286 vaut peut être 100euro sur ebay mais un amiga 2000 de base ne vaut pas 50euro sur ebay mais plutôt 150.
Donc petite regle de 3
Lot 250 130
286 100 52
donc proportionnellement elle vaut 52 euro…. si tu utilises les prix ebay pour la 286 tu te dois donc aussi de la faire pour le reste de la machine…
visiblement un accord a été trouvé mais je tenais a faire se petit point
Message supprimé à la demande de son auteur
Moden bref il faut faire attention aux contenu de l’annonce … et on peut comprendre la déception d’un acheteur si l’annonce ne correspond pas à ce que l’on reçoit…
ca c’est ton tort david.pour mlanie70, si c’est c’était la carte 286, et non l’A2000 qui t’intéressait tu aurais du mieux te renseigner auprès de david. et même lui acheté que cette carte à 80€ comme tu étais prêt à mettre(les fdp aurait été moins conséquent). Et la forcement il se serait aperçu que cette carte n’était pas présente et la transaction n’aurait pas eu lieu et l’annonce modifié…
Pourtant tu n’as pas l’air débutant dans les transactions sur ebay/AI/… tu es plutôt bien renseigner sur le matériel Amiga et ses tarifs …HS
du coup a quoi cette carte ?, et qu’elle en aurait été ton utilité , hormis sa valeur marchande pour la revente ?HSOnly amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tildeCe n’est pas la carte 286 qui l’intéresse puisque je viens d’être contacter sur le bon coin par ce même acheteur et moi je vends juste un 2000 basique rev6
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1nouveau rebondissement maintenant il veut etre rembourser car il viens juste de l’essayer et comme par magie il ne fonctionne plus pfffffffffffff snif snif snif
Si ça continue, il va te demander le remboursement intégral et une compensation pour préjudice moral. Demain, tu vas recevoir un coup de fil de Julien Courbet…
A+
Non car le 2000 de david je viens de le branche et il ne fonctionne même pas écran gris et c est moi que l on veux faire passer comme malhonnête et lui me dit qu il fonctionne et ne veux pas le reprendre si il fonctionne pas c est ce moquer de moi et pour moi 135 + 5 ca fait bien 140€ non
amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia
super regarde si une carte ne c’est pas deboitéee vu que tu la déjà ouvert,ont tournent en rond,pas question de recuperer mon 2000 si il ne fonctionne pas comme je l’ai testé avant envois,tu peux danser sur ta tete
C128Dcr
gamegear
amiga 1200
amiga cd32
GX4000
et autres consoles flashback
- Le sujet ‘"Clos" soucis après une vente sur le forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › "Clos" soucis après une vente sur le forum