Problème d'affichage Indivision ECS
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Indivision ECS commandé chez RELEC que j’ai monté sur mon amiga 500 rev 6a.
Quand j’allume l’amiga je vois bien l’image de l’indivision qui est parfaite mais dès que que le quickstart 1.3 s’affiche il y a des traits gris qui défilent sr l’écran mais ce n’est pas régulié et il y a aussi des petits points gris qui s’affichent et disparaissent puis ça recommence.
Seriez vous d’où cela peut il venir ?
Merci.
Y a pas une masse à raccorder dans l’Amiga ?
http://obligement.free.fr/articles/indivisionecs.php
A mon avis ton problème vient de là.
Yep, je vois que tu es sur un écran lcd, j’ai eu ce soucis et ça venait de l’écran, je l’ai remplacé par un autre et mon image est nickel.
Par contre c’est la loterie,j’en ai testé 5 avant de trouver le bon.
Ps: mais vérifie ta masse en premier.
Message supprimé à la demande de son auteur
pour être sur de ton coup, essai ton indivision sur un écrans crt qui accepte bien mieux les fréquences de l’indivision.au moins tu verras si c’est pas ton indivision qui a un défaut.
les lcd sont capricieux.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, oui la masse est bien branchée et j’ai fais des tests supplémentaires avec un bout de fil tenu a la main rien a changé non plus.
Malheureusement je n’ai plus de CRT je vais tester sur mon autre TFT mais c’est un samsung aussi .
Je vous tiendrais au courant.
« avec un bout de fil tenu à la main » O_0
Dans le doute... reboot.
Membre de l'A.R.T.
lol oui en plus de la masse existante pour voir si cela de provenais pas d’un faux contact. ^^
Je confirme même chose avec mon second écran 🙁
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Problème d'affichage Indivision ECS
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.