Problème connexion avec Netsurf 68k

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• papiosaur

Bonjour à tous,

j’ai configuré la pile MiamiDX, j’ai un ping avec MiamiPing mais Netsurf me met le message suivant « Couldn’t resolve hostname ».

Une idée ?

Merci

www.amigang-store.com

goodchip

Je ne connais pas grand chose à ces softs mais ça ressemble à une mauvaise configuration DNS (ou absence de serveurs DNS par défaut).

Sylvain aka goodchip

Admin

bigdan

papiosaur : goodchip à raison, problème de dns (vérifie ta config MiamiDx et au besoin renseigne ceux de ton FAI ou d’OpenDNS par exemple).

Tu utilise une carte ethernet ou wifi ? Ou liaison type Plipbox ?

papiosaur

Merci pour votre aide, il s’agit en effet des DNS, j’ai mis ceux de OpenDNS car ceux du FAI ne fonctionnait pas. Plus d’infos sur  CE LIEN.

J’ai une carte Ethernet EasyNet.

Au premier lancement, NetSurf m’a dit disque Workbench plein ! Je l’ai mis du coup sur une partoche plus grosse et les sites fonctionnes par contre faut pas être presser… Je vais voir en lançant NetSurf depuis la RAM avec les WarpDatatypes.

www.amigang-store.com

__sam__

oui oui les warpdatatypes qu’on sache si c’est vraiment plus rapide.

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

papiosaur

@__sam__: voici un tableau de comparaison pour info :

http://www.warpdt.co.uk/jpeg.html

Bon depuis la RAM: c’est plus rapide mais pas assez. Par contre je ne pense pas qu’il gère les Warpdatatypes.

Je vais peut-être m’orienter vers IBrowse car NetSurf68k est un portage de la version OS4, certes il gère le CSS mais il est beaucoup trop lent sur ma machine…

www.amigang-store.com

__sam__

Ok, sur 68k et une image 1280×1012 on passe de 3sec avec le datatype de l’OS à 2.6sec avec waRpdatatype. On gagne 400ms, soit autour de 10%. C’est pas ca qui changera l’impression de lenteur quand on surf sur amiga 😐

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Aladin

d’ou l’utilité d’une vampire

Admin

bigdan

__sam__, Aladin : et de versions optimisées « vampire » des datatypes et des applications. Rome ne s’est pas construite en un jour.

whaka

pis encore faut-il que netsurf les utilise… parceque si c’est comme ibrowse, par defaut il utilise ses propres décodeurs intégrés.

et comme netsurf utilise ixemul, je doute qu’il soit dépendant, ou sache même utiliser les datatypes de l’os.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème connexion avec Netsurf 68k

Amiga Impact