› Forums › Amiga Impact › Contenu
Problème avec les messages privés
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
J’espère être dans la bonne section
Voila j’ai un soucis avec les messages privés. Quand j’envoie çà me met :erreur lors de l’envoi du message veuillez reessayer
alors je réessai mais toujours rien
Et dans l’espace membre quand je clique sur notification çà me double les propositions:
-
<li id= »xprofile-personal-li »>Profil
<li id= »notifications-personal-li » class= »current selected »>Notifications <span class= »count »>38</span>
<li id= »messages-personal-li »>Messages <span class= »no-count »>0</span>
<li id= »forums-personal-li »>Forums
<li id= »events-personal-li »>Événements
<li id= »settings-personal-li »>Réglagesmerci de m’aider
Moi je ne peux envoyer des messages qu’aux personnes a qui j’avais déjà écrit jusqu’à une certaine période, les nuovelles, impossible.
C’est en effet pénible, parfois « Message privé » apparaît, parfois non.
Dans ce cas, après avoir ouvert son propre profil, puis le profil à qui on veut écrire, ou d’autres profils, et répété cette manip plusieurs fois, on finit par enfin pouvoir écrire un MP.
A ce moment, il faut juste remplir « sujet » et « message ».
A n’y rien comprendre…
AGA only : 1200 4000
Olala je mettais le sujet dans la case destinataire, pas vu en bas :/
Mais c’est vrai que messages apparait un peu comme il veut…
Bonjour à tous,
Le souci du « Message privé » qui n’apparaît pas sur les fiches des membres est connu, mais difficile de savoir d’où ça vient…
Mais c’est gentil de nous le remonter à nouveau.
Pour pouvoir envoyer à coup sûr un MP, il convient de suivre la démarche suivante :
– Aller sur votre profil (en cliquant sur votre pseudo dans le menu à gauche),
– Cliquer sur « Messages »
– Ajouter le pseudo de la personne à qui vous voulez envoyer un message (et quand je dis pseudo, c’est bien le nom qui figure sur son profil et qui commence par @, qui peut ne pas correspondre avec le pseudo affiché en dessous de l’avatar dans le forum)
– Ajouter un sujet à votre message (sans, ça marche pas)
– Taper votre message (oui, c’est quand même mieux ^^)
– Cliquer sur envoyer et voilàNormalement, de la sorte, ça doit marcher à tous les coups.
Désolé pour le désagrément.
—
/me n’a jamais eu de souci pour envoyer des MP avec cette technique de sioux ! ^^Only Amiga makes it possible !
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › Problème avec les messages privés