Probleme amiga 500
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
-
Bonjour à tous, je me suis decidé à refaire tourner il y a quelques jours mon a 500 or l’alim ne semblait pas fonctionner (celle-ci faisait un bruit aigue). J’en ai donc acheter une autre mais celle-ci fait aussi un bruit aigue et rien ne se passe au niveau de l’ordi (aucun voyant ne s’allume, le lecteur disquette ne fait aucu bruit). Ma question est donc de savoir si le bruit de l’alim et normal et auquel cas mon a 500 aurais un probleme (je rajoute que je ne possede aucun outil afin de verifier les tension au niveau de l’alimentation … Je vous remercie d’avance
Alors en effet, l’alim siffle quand elle est sur le secteur seul et ce bruit s’attenue lorsqu’elle est branché sur l’amiga cependant le bruit est toujours present. J’ai ouvert l’amiga afin de voir si un des composant semblait endomagé mais je n’ai rien vu de louche .
Modles soudure de ta fiche femelle d’alimentation sont bonnes ?
Salut Clad,
tu es de quel coin ? des fois que qq’un soit pas trop loin de toi ? (tu peux mettre dans ton profil)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Probleme amiga 500