Problème Alfaram 1200 + FPU / 4mb + 1 installés

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • pat55400

@k1200rs21: personne ne force à acheter.de plus je les vendue 80€ hors port et frais d emballage et papal.l affaire est close

amiga 1200 hd

b0ris747

Ouais, enfin à ce compte là, je vends des 1260 avec mes vieux 060 rev1 600 euros…

Enfin, chacun fait comme il veut!

L’essentiel, c’est que @douglas ait pas cramé autant d’argent pour une interface qui fonctionne pas.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

douglas

Bonsoir tout le monde, me voilà de retour avec mon A1200 et son extension Alfaram 5mo. J’ai réussi à sauver la bête, il y avait un ZIP de foireux et pour en trouver un autre sans y laisser un oeil, ça n’a pas été une mince affaire, bref ça c’est fait.

Maintenant, et comme j’aime mon Amiga, je suis toujours à la recherche d’un contact pour remplacer mes condo, j’ai déjà dépensé pas mal pour remettre sur pied cette Alfaram, acheter un disque dur, un moyen de transférer des ADF et autres souris et joystick, mais personne pour remplacer mes condo en haute savoie. Pas trop envie d’envoyer ma machine par la poste, mais si je dois m’y résoudre, je le ferai.

L’ART est elle toujours en mesure de faire cette manip ? Je suis prêt à payer pour cette lourde tâche mais je voudrais trouver quelqu’un qui assure et qui me fasse cela comme si c’était sa propre machine.

Help please ! Du 22 au 26 je suis sur Paris, si besoin, je peux déposer la bête chez un camarade Amigaiste, même si ce n’est pas la période la plus géniale pour bosser, je serai ravi de rencontrer un autre  acharné du 68000.

Merciiiiii

Anonyme

bien sur, un petit coup de poste ou de mondial relay et hop

JiDeWe

c’est couillon, je dois avoir 1 ou 2 zip qui trainent quelque part, si je les trouve pendant mes congés (un peu de rangement dans mon bureau de prévu) je les envoi à l’Art….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

• 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Problème Alfaram 1200 + FPU / 4mb + 1 installés

Amiga Impact