Prix des Cartes Accel A1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Anonyme

Bon moi on m’a vendu y’a un an une blizzard 1230-IV avec 16 mo à 20 euros. Mais bon j’ai eu de la chance :)

Nonothx

Si t’en vois une autre dans ces eaux la, tu penses à moi X-D

hybrid

Si tu veux te gonfler un Amiga avec carte graphique, grosse carte accélératrice, ram, carte réseau, usb, etc etc … ça va te coûter un max !

Jettes plutôt un coup d’oeil du côté des Pegasos d’occaz, tu peux te trouver des configs complètes et qui ne ressemblent pas à une horrible bidouille géante pour moins de 400 euros.

anonyme

Non les cartes genre 1230 1240 on en trouve d’occaz pour 70 euros…Ca dépend bcp des périodes.

Un peg il faut compter 600 euros et 800 pour un AOne ca n’a rien à voir 😮

Nonothx

Bin je veux pouvoir utiliser mes jeux A1200… sur un AOne ou un Pégasos je sais pas si ca fonctionne…

Mon but serait un A1200 avec une 030/040 pour que ca rame pas trop avec un peu de ram (16/32Mo) et après un AOne sous OS 4.0 !!!

Mais si je trouvais une Blizz PPC 040/603 avec une BVision à pas trop chère dans quelques temps faut voir 8-)

hybrid

Franchement, pour jouer à tes vieux jeux du 1200, alors oui, un 1200 avec un 030 ou mieux, un 060 (sans PPC), un peu de ram et un dur et ok, ça roule mais n’en demande pas plus.

Si tu veux passer à un niveau au-dessus, j’ai acheté mon peg d’occaz à 400 euros et il est tout équipé, j’en ai même trouvé à moins que ça et ça permet d’utiliser son « Amiga » avec un confort tout autre.

Tes vieux jeux ne fonctionneront pas sauf via UAE mais ne l’ayant pas testé sur ma config, je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Par contre, toutes les applies, les jeux récents … tu ne pourras pas utiliser ça correctement sur ton 1200 (sans même parler des versions PPC de ces softs), pas même avec une carte 68k+PPC donc là, le Peg ou l’AOne obligé.

Pour récapituler :

– un 1200 avec un carte 030 +, 32Mo de RAM et un disque dur … autour de 100 euros, peut être même moins.

Avec un 060 … au moins 150 euros.

– un Peg I April2 d’occaz avec un G3 à 600Mhz tout équipé (RAM, boitier, lecteur DVD, disque dur) : entre 300 et 400 euros.

je ne connais pas les tarifs des AOne en occaz, j’en ai encore jamais vu.

anonyme

Les Aone d’occase il commenc à en avoir dont un sur ebay…Le prix est pas très éloigné du neuf :-D Le peg sur ebay grimpe aussi mais là il est à 300 euros.

Pour les A1200, il doit commencer à avoir de la demande car vesalia va en revendre sous peu…

Moi je cherchais un vieux Peg1 pour différents usages (serveur bass conso, test de MOS) juste la carte mère+proc et ram mais pour l’instant les offres que l’on me fait sont vers le prix d’occaz d’un peg2 équipé :-(

Enfin bon je suis patient, mais j’aimerais d’abord tester ça avant d’investir dans un peg2 cé cher…

Nonothx

@hybrid :

Donc d’après toi on trouve des A1200 avec une O60 et un DD pour 150€ ??? Et pour 100€ un 1200 avec une 030 ???

Ca le fait c’est pas cher ! Ca pourait me tenter pour dégoter une carte accel pas trop chère et avoir de la pièce d’avance au cas où !

Si tu en vois un passer, fait moi signe à l’occaz !

Effy

Moi j´ai vendu mon Microbotcs 1230XA 50 Mhz pour 114 euro et c´est déjà payé par PayPal sans problèmes … il y a aussi un Blizzard PPC 225 Mhz/040 de 40 Mhz pour 309 euro á Ebay avec 256 Mb Ram, pas le mienne, malheureusement :-D

BatteMan

Effy : Si y’a des gogos pour acheter des cartes accélératrices à ce prix là, tant mieux pour les vendeurs, mais c’est un peu abusé quand même…

/me ne mettrait jamais 115 euros dans une 1230… à la limite pour une 1260.

Only Amiga makes it possible !

anonyme

Clair abusé, comme le peg2 G3 à plus de 700 euros ou la carte micro AOne à 660 euros… Sur ebay il y a des gars assez cons pour acheter d’occase au prix du neuf.

On voit aussi des 1200 vers 100 euros alors que bientôt vésalia va en vendre des neufs à 99 euros. Bref ya une grosse surenchère, un effet de mode d’un coup. 😮

noway

Les prix des cartes acceleratrices pour Amiga sur Ebay deviennent delirants 😮

CLS2086

C’est normal, ceux qui voulait avoir un amiga et qui ne pouvait en avoir ont commencé comme moi dès 2002 à écumer Ebay, et la demande monte !

une 1230 ça vaut 40-50e idem pour le kit SCSI

une 1240 ça vaut 100-120e

une 1260 ça vaut 160-180e

une 1240PPC /160 sans scsi 160-180e

une 1240PPC /240 avec scsi 230-260e

et ainsi de suite

perso 1230-IV + scsi = 90e, 1240PPC /240+SCSI = 180e, 1260 PPC /210+scsi => cadeau !!!

Nonothx

100€ une 040 je trouve ça beaucoup trop chère !

Par contre un 1200 neuf à 99€ ca le fait, j’en prend un direct là !

Ce sera du ESCOM ?

JiDeWe

Vous ne regarder pas les petites annonces??? sur AI

je vends mon 1200 avec carte dkb et hd, alors??

et en plus il y a un KDO avec, mais ça je nz dis pas ce que c’est, c’est une surprise…………….pour celui qui est intéressé d’acheter.

voilà voilà…….

@+

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Prix des Cartes Accel A1200

Amiga Impact