Prix des Cartes Accel A1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)

• Nonothx

Voilà pour remonter mon Amiga 1200, je cherche une carte accel.

Mais à combien on les trouves ? Je m’oriente vers du 030 ou 040 (040 mieux pour l’ADSL).

Et il y a des sites en dehors de ebay et ici pour trouver mon bonheur d’occaz ???

Merci de votre aide, je sais je fait plein de topic à la con mais bon, c’est pour progressez vite X-D

number-one

je sais je fait plein de topic à la con mais bon, c’est pour progressez vite

là tu copies sur moi…

Fridou

149 E chez ASB (030)

299 E chez ASB (040)

399 E chez ASB (060)

…… ;-)

……………………. le + simple, c’est d’acheter ma config A1200 avec 1260, plusieurs en stock.

Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

anonyme

1240 ca doit tourner vers 70 euros je crois, 1260 il faut compter 110-120. Mais les 1240 chauffent un max…

Ebay ca semble être le lieu où tu as le plus de chance de trouver ce matos, maintenant il faut être patient, les prix varie suivant le nombre d’offres et de demandes. Attend un passage en force de 1240 :-D :-D

@Fridou
            : t’as pas un 1200 basique à vendre?

Admin

bigdan

Si quelqu’un a une Blizzard 1260 ou 1240 a vendre, faites moi signe ;-)

Nonothx

Bon, je vois que les prix ont pas trop baissé pour les cartes d’occaz !

C’est quoi cette 030 à 149 € au début du topic ??? 8-)

BatteMan

NonoTHX : 149 ¤ pour une 030, c’est les prix pratiqués chez Amiga SuperBit, un revendeur catalan…

Maintenant, reste à savoir s’ils ont ça en stock… ce que je ne pense pas.

/me a bien bossé aujourd’hui à la BP ;-)

Only Amiga makes it possible !

Nonothx

Oki mais c’est une ¨PPC+030″ ?

C’est vachement chère !!!

FrenchPistolero

Nonothx : les cartes PPCX ne sont dispos qu’avec des 040 et 060, pas de 030.

Sinon, il me semble qu’ASB vend du matériel neuf, non ?

Nonothx

Oki mais je trouve ca horiblement cher pour un simple 030.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

très cher car en ce moment l’amiga est un peu a la mode donc les prix montent.

Ya pas mal de monde qui s’y remet, pour (re)voir ou pour y rester.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Nonothx

Tant mieux je suis pas le seul alors !

Que peut on mettre comme extension sur le Zorro2 Micronik pour avoir de l’USB et une CGX de PC sur PCI ou (hahahaha)AGP ?

anonyme

On peut difficilement se plaindre du retour à la mode des amigas… Il faut savoir attendre c’est tout. Ma 1260 m’a coûté vers 100 euros et le kit scsi vers 50. Après j’ai de la ram 128Mo de rab en 1 barette car elle est double face donc peut uniquement se monter sur le kit (j’la vends donc pas cher si kelkun en a besoin)…

Mon scandoubler m’a aussi coûté vers 90 euros et le plastique est un peu abimé :-(

Là je voulais m’acheter un amiga 1200 en plus pour pièces mais j’attends la bonne occaz…

Si les prix des cartes mères peg/aone baissaient un peu ca serait sympa :-D

Effy

bigdan : moi j´ai un Microbotics 1230XA 50 Mhz á vendre avec 128 Mb Ram pour 110 euro, mais á Ebay ca coute 5 euro plus cher et PayPal coute aussi 5 euro plus cher …

Quelques mois passé j´ai vendu un A1240 avec 128 Mb Ram sans scsi pour 140 euro …

Et ce week-end j´ai vendu (je l´espère qu´il va payer) un Blizzard PPC + Bvision + 2x 128 Mb pour 310 euro ….

Ca peut te donner des prix …

Nonothx

Avec une BVision faut un scandoubler comme la Cybervision 64 3D ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Prix des Cartes Accel A1200

Amiga Impact