Prix de MorphOS 2

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

• Jeckel

Oulalala, ce que vous êtes compliqués.

En mai, fait ce qu’il te plait ! :-D

Zut, on est déjà en juin ! :sweat:

K-L

ce qui est dommage dans tout ça, c’est justement qu’il y ait des Peg dans des placards.

Si vous ne voulez plus de vos Pegs, revendez-les, je suis certain que certaines personnes rêvent d’en avoir un.

Cela vaut aussi pour la AOne ou les 1200/4000PPC dans les placards.

Ca vous fera de l’argent et ça en rendra certains heureux.

Jeckel

BatteMan a écrit :

Sas_ : Bah, doit bien y avoir encore deux ou trois cou!llons comme moi qui s’en servent comme machine principale ;-)

Cool, je ne suis pas le seul intégriste ! X-D

papiosaur

J’espère qu’il ne coûtera pas 500 euros car je me suis engagé maintenant à offrir une licence !!!

Je me demande si j’ai réfléchi avant

En tout cas si vous voulez avoir une chance de le payer 0 euros

venez faire un tour sur http://www.meta-morphos.org, j’organise une loterie !!!! :-D

www.amigang-store.com

Brumiga

Salut,

Je possède mon peg2 depuis 4 ans environ. Eut lieu la transition avec mon 1200 accéléré en tour elbox, puis un pc sous ubuntu de mind_of_illusion. Au final il ne me reste que le peg2 que j’utilise tous les jours, sous mos, sous ubuntu et aussi sous mac os x. Et je ne ressens pas le besoin d’acheter un autre ordi plus puissant, question de sous ou pas.

Brumiga

Yomgui

J’ai 2 Peg, le I-G3 et le II-G4.

Le premier tourne avec MOS 1.x et me sert pour la console de debug serie et comme serveur Samba, HTTP, FTP et SVN.

Le deuxième tourne avec un snapshot de MOS 2.x et me sert pour coder et tester mes projets, ainsi que pour butiner le net.

Même si j’ai cette chance de pouvoir utiliser MOS2.0 avant l’heure, je n’utilise AUCUNES particularités de ce dernier pour coder (j’ai un SDK parfaitement équivalent à celui qui est publique, juste rajouté les libs dont j’ai besoin). MOS 2.0 ici me sert que pour avoir le plaisir d’un certain confort d’utilisation et d’être certain de la compatibilité de mes appli entre version de l’OS.

C’est donc mes machines principales ;-)

Comme quoi quand on veut…

Jeckel

Yomgui a écrit :

C’est donc mes machines principales ;-)

Diante ! Mais c’est une ruche d’intégristes ici ! ;-)

JiDeWe

Citation :

Yomgui a écrit :

C’est donc mes machines principales

Diante ! Mais c’est une ruche d’intégristes ici !

+1

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

– 1

:-D

Polymere

Pour moi aussi le Pegasos est ma machine principale.

J’ai deux PC sous linux, les deux ont leurs HD mort…

Et bien cela ne me gêne pas plus que cela donc je suis toujours plus à l’aise sur MorphOS que sur d’autres systèmes.

A+

henes

cet OS à la rue (par rapport aux autres OS dits modernes

C’est un point de vue que tout le monde ne partage peut-être pas.

Commencant à bien connaître l’ensemble de ces autres OS dits modernes et leurs APIs, je les trouve effroyablement attardés. Surtout ceux basés sur des Unix qui sont par définition un empilage de hacks sur une bouse hallucinante conçue il y a une quarantaine d’années.

BatteMan

Henes : Tu te doutes bien que je voulais parler de protection mémoire et « ressource tracking », petit malinou ;-)

Moi aussi je trouve que la conception de MorphOS me convient, c’est pour ça que je l’aime d’amooouuur ;-)

/me adore son Peg.

Only Amiga makes it possible !

serge

De mon point de vue, l’intégrisme n’est tout simplement pas accèptable.

J’adore MOS et je m’en sers parfois pendant des mois en continu, mais il y a des domaines dans lesquels MOS ne peut tout simplement pas faire l’affaire. Je pense par exemple au montage vidéo des dernières vacances, ou encore à l’enregistrement de 4 heures continues de radio en streaming avec une sauvegarde du tout à la fin en mp3.

Malheureusement, Aminetradio me fait des coupures un coup sur deux et n’est donc pas fiable. Serait ce miami le coupable? Bref, dire que MOS peut tout faire doit être vrai dans le cadre d’une utilisation qui n’est pas la mienne.

Sinon, je dois avouer trouver un plaisir sur MOS que je ne trouve pas ailleur et c’est donc pour ce sentiment inexplicable que j’allume aussi souvent que possible mon PEG.

Bon, vive MOS et vive les coquelicots.

/me est amoureu de son Pegasos comme Batteman :-D mais il est vrai que parfois l’amour rend aveugle :sweat:

RyZen Rulez 😉

Fab1

serge,

mencoder peut streamer et encoder à la volée.

ACE

l’os n’est pas en cause; c’est plutot un manque d’application.

Si j’etait plus riche je me lancerais dans un projet autour du couple efika+morphos.

pour ce faire j’ai imagine une application pour l’efika qui pourrais tirer partie de sa faible consommation (et puissance) et de la vitesse de boot de morphos2.

je vais voir si je peu transmettre cette idée à quelqu’un

je pense que le marche est important dans ce domaine; dommage simplement que personne n’ose se lancer dessus.

voila ; pour l’avenir de morphos et de l’amiga passe par vos idées ; celle qui pourront faire perdurer la vie de nos machines.

Dommage qu’on ai pas un mescene comme le sponsor de ubuntu

(mon idee ne s’appuie pas sur morphos comme environement de bureau sur un petit ordi mais sur autre chose….)

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 67)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Prix de MorphOS 2

Amiga Impact