Prince of Persia

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Amigoldorak

      #9195

      Bonjour à tous,

      J’essaye de rejouer à ce magnifique jeu mais je rencontre une difficulté. En effet, comment arriver à sauter loin lorsque l’on a que deux cases d’élan?

      Vers la fin du niveau 2, tout à gauche, pas loin de la porte vers le niveau suivant, on trouve une plaque qui ouvre probablement l’issue. Souci : Comment, après avoir sauté, revenir de l’autre côté? J’ai pas assez d’espace pour courir et sauter…

      Merci de votre aide.

      leo

        #141178

        Tu pourrai envoyer une copie d’écran de l’endroit ?

        J’y ai rejoué il y a quelques temps mais je ne me souviens pas avoir rencontré de problème..

        leo

          #141179

          Ok, alors après m’être refait le niveau 2 (toujours aussi bon ce jeu :)), si je comprends bien ton problème, il suffit de te rapprocher du bord en marchant (de mémoire: garder le bouton appuyé sur la version Amiga), de sauter, et de t’agripper au bord de la plateforme, en gardant appuyé sur le bouton. En allant vers le haut tu te glisseras en haut de la plateforme. La sortie est juste à côté.

          Amigoldorak

            #141180

            Oui, merci!!!

            Ce que je n’arrivais pas à faire, c’était de m’accrocher après avoir sauté.

            Là j’en suis au niveau 12 :-)

            Je coince un peu mais je vais continuer à chercher…

            Merci encore!

            Amigoldorak

              #141181

              Bon, je coince au niveau 12.

              C’est un niveau où il y a 3 espèces de tours.

              On grimpe sans arrêt, avec des courses sur des plaques branlantes.

              Tout en haut à gauche, je rencontre à nouveau mon double (qui aura ramassé une épée auparavant). Le problème est que je ne peux le tuer sans mourir aussi. Par ailleurs, je ne vois pas par où sortir….

              quelqu’un se rappelle?

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Prince of Persia

            Amiga Impact