PRG de Test de Rapidité hollywood

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Yannick

Test sous Aros avec un Core2Duo [email protected], 2Go de ram:

EDIT:

Avec Aros68k sous winUAE (corei3 [email protected])

Yannick

Mod

amigaouf

teste sous 460ex 2gb ati radeon 4560 1gb

sam460ex.jpg

Anonyme

@AmigaOuf:

Sa claque dis donc, les chiffres sont le temps en milliseconde.

Tous ses test sont des tests d’accés mémoire

La sam 460 d’après ces tests (que sur la mémoire) mets la Sam 460 entre le Peg2 1 Ghz et le Mac mini 1.5Ghz (tous 2 sous morphos), en partant du principe que AOS à du mal avec les accès mémoire et qu’hollywood utilise les libs de l’OS dont il a été compilé, je pense qu’une sam sous Morphos pourrait le mettre au niveau d’un Mac Mini 1.5 Ghz (cette pensé ne concerne que moi)

Après, voir si AOS est maintenant réellement en retard à morphos sous 460

sinisrus

Artblink = Juste pour savoir tu fais des test comme ça ou alors tu as une idée derrière la tête?

Anonyme

@Sinisrus:

Non, ces tests sont hyper important, car Hollywood n’est pas un langage hyper optimisé et selon la machine et l’OS, les programmes hollywood tourne plus ou moins bien. Un script hollywood, selon la technique de programmation, peut être plus lent sur certaines config qui normalement sont plus puissante.

Bref, en gros, tu dois programmer d’une façon pour AOS, d’une autre pour Morphos, et ainsi de suite, par exemple il vaut mieux pré calculer sous 6800×0, utilisé les tables sous morphos. Mais la je parle uniquement sur les accès mémoires AVEC hollywood

BatteMan

Je rajoute ma pierre à l’édifice d’Artblink construit en Hollywood ^^

Résultats sur un Powermac 3.4 tournant à 1.8GHz, 1 Go de mémoire et Radeon 9000 Pro 64 Mo.

/me sait que toutes les images postées dans ce fil casse la mise en page, mais c’est le forum développement, alors c’est toléré ^^

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

La sa claque aussi, excellent outil de développement avec hollywood, les accès aux tables sont très rapide surtout quand c’est une table d’une taille bloqué, c’est très bon signe pour la 3D, bon se sera pas des moteurs de folie, mais déjà, c’est très intéressant, par contre que se soit morphos ou AOS, ils ont du mal (sous holly) avec les écrans qui ont une profondeur de couleurs de 32 bits, je trouve sa plutôt bizarroide

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement PRG de Test de Rapidité hollywood

Amiga Impact