› Forums › Communauté › Présentations
présentation de Hélene
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
lol, les sites de rencontre c’est pas ici je pense 🙂
Hélene Dupont… Presque un personnage de Tintin 😉
Amiga = Amie
Jusque là, rien d’illogique… mais ça ressemble un peu trop aux messages en provenance d’Afrique du style Aujourd’hui, la joie est entrée dans mon cœur à l’idée de vous rencontrer…
En tout cas cette dame est enchanté à l’idée de se faire des amis ici !
Donc bienvenu à toi dans la communauté Amiga mec ! 😉
(le mandat cash, je le mets au nom de qui ?)A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200hihi c’est ça
Arrêtez les garçons, Hélène est peut être une fille comme les autres ! Vous ne montrez pas l’exemple, on dirait des abeilles sur du miel 😉
De toute façon Kefrens ne nous donne plus signe de vie, bienvenue à toi Hélène !
J’y pense, avec les progrès de l’IA, j’imagine déjà des robots poster des messages sur AI, ils risquent de ne pas comprendre facilement pourquoi on s’intéresse à des sasfépu 😉
ça me fait penser à ça:
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde@sinisrus Vu le message (pour le moins laconique) et la façon dont il est torché (fautes d’orthographe ET de construction)… J’ai pas trop de doute sur l’origine 🙂 Qui a dit « Côte d’Ivoire » ? 🙂
https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Un brouteur non une brouteuse me sort tres rapidement ^^
c’est qu’en france tout le monde s’appelle dupont (heu avec un « t » ou un « d » ?)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Avec un c comme duc… 😉
Hélène, si tu es un brouteur Ivoirien, il manque la photo et l’adresse hotmail !
Hélène, si tu es un fake de Boukari, tire la langue et serre les dents 😉
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › présentation de Hélene