Première mondiale 2-Player retro shooter split-screen – Amig

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• TorbenLarsen

Bonjour à tous folkloriques Amiga :)

« …in 1989 it received amazing 109% rating… in 2012 it is the world’s first 2-player split-screen shooter… Battle Squadron ONE the Amiga legend, has arrived on iOS and soon Android. »

>> YOUTUBE: http://www.youtube.com/watch?v=v22jB0l1osY

http://phandroid.com/2011/12/30/battle-squadron-one-worlds-first-splitscreen-shooter-coming-to-android-in-early-2012/

http://cope-com.com/2011/12/15/the-first-2-player-split-screen-shootem-up-on-ipad-battle-squadron-one-version-2-0/

Merci :)

mikedafunk

Ah ben voilà notre AmigaNG, c’est compatible avec l’iCade ?

tito

c’est booo

meme si j’arrive pas à m’imaginer jouer en trainant des doigts sur 1 écran … mais faudrait essayer …

Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
          Essayez album.zaclys.com ! ---
          Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

LorD

Personnellement, j’adore les shoots sur écran tactile, cela leur donne un gameplay totalement différent et terriblement précis en même temps !

A croire que les shoots étaient fait pour ça !

TorbenLarsen

LorD a écrit :

Personnellement, j’adore les shoots sur écran tactile, cela leur donne un gameplay totalement différent et terriblement précis en même temps !

A croire que les shoots étaient fait pour ça !

Je vous remercie. Il joue très bien sur l’écran tactile. Il ne vous décevra pas. Et maintenant, il est même avec split-screen 2-Player. :)

TorbenLarsen

mikedafunk a écrit :

Ah ben voilà notre AmigaNG, c’est compatible avec l’iCade ?

Pas encore, mais il vient de prochaine mise à jour :)

LorD

sur mon iphone, je me contente du mode simple :-p. En tout cas, belle conversion !

TorbenLarsen

LorD a écrit :

sur mon iphone, je me contente du mode simple :-p. En tout cas, belle conversion !

Merci LorD :)

Beaucoup de soins ont été prises pour deux font la touche contrôle standard haut et parmi les meilleurs sur des tables.

Mod

jegougou

interessant ça, il faut que je me le prenne sur mon Ipod Touch :-)

TorbenLarsen

je vous remercie. Super sons. Nous travaillons actuellement. une zone de libre version lite afin que toute personne avec iOS pouvez profiter de voir ce chef-d’œuvre de Amiga :)

Rafo

Je préfère quand même un bon vieux Twinklestar Sprites

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Première mondiale 2-Player retro shooter split-screen – Amig

Amiga Impact