Premier Amiga :p

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Je viens de mettre un A1200 sur Ebay si ça intéresse à 70 EUR. Je pense que c’est raisonnable, qu’en pensez vous ? Il ne me sert pas alors autant en faire profiter quelqu’un.

Voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140251505418…

NdBigdan : raccourci le lien vers ebay

pbareges

un 1200 sans le moindre doute !!!

– d’abord parcequ’il possede un chip graphique avance (equivalent de vga grosso modo mais en mieux quand meme!!) qui te permettre de savourer des merveilles tq slamtilt, fighitin’spirit, myst…

– ensuite parcequ’en termes de memoire c’est plus confortable (surtout si tu veux faire du dev 2mb chip de base et tu peux rajouter des extensions ram 8mb fastram tres facilement…sans parler des cartes acceleratrices…)

-enfin parcequ’un disque dur de nos jours c’est pas un luxe et grace au port IDE integre tu peux connecter n’importe quel HD PC ou meme des cartes compact flash -sur IDE ou PCMCIA- avec des adaptateurs pas chers du tout)

grace au HD et en rajoutant de la memoire tu t’ouvres les portes de la seule veritable revolution amiga des annees 2000: WHDLOAD!! C’est un patcher avec des milliers d’install qui te permettent de rejouer a pratiquement tous les jeux qui ont fait l’amiga avec le confort moderne du non changement de disquettes!! pas d’hesitation…FONCE BIDER DESSUS!

coolcoyote90

Je suis d’accord avec toi.

Sans hesiter un Amiga 1200 !

Comme le conseille pbareges

:-D

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Premier Amiga :p

Amiga Impact