Précommande ACA 1231-42
-
pas de souci, c’est la même réponse qu’à zzd10h
Le dernier batch n’a pas encore été livré à cause d’une d’une mise à jour nécessaire avant que le fabricant procède à son envoi!
En ce qui concerne des éventuelles questions/réponses, faites comme zzd10h, n’hésitez pas à envoyez un email, car on ne passe pas forcément par ce forum:-)
Merci
Consultant @Relec&Home
Tu dis que ta carte a des performances bien supérieures aux 1230, mais moi je veux des preuves et des détails !
Est-ce que tu peux nous faire une comparaison en Dhrystones avec SysInfo ?
Avec ma Blizzard 1230 50 MHz j’obtiens 8443
La preuve : SysInfo
Saint Thomas
Bonjour, c’est de la merde??? tu me fais peur elle a quoi comme probleme… vu le temps et le prix j’espere qu’elle va bien fonctionne, et c’est bizarre que personne à fait un test de cette carte…
C’est clair en fait les cartes ne sont pas fiabilisé et c’est pas cool pour les gens qui l’ont deja reçu.
@nutnut, sypher…
DSL pour le silence radio ici (bien que ceux qui demandaient par email ont toujours eu une réponse) mais je peux enfin vous donner une bonne nouvelle, le dernier batch serait en approche et tout le monde recevra SON ACA 1231-42
Pour revenir sur un des problèmes qui a bloqué cette livraison, il semble être dù à ce qui a été relevé au niveau de certains A1200. Jens dit entre autre ceci:
« …The cards work on most A1200 boards, but not on all of them. We have the same trouble as with ACA1230: Some PCB boards require modification… »
Voilà, en tous les cas chez nous les dernières livraisons seront donc initiées sous peu .-)
Merci encore de votre patience et bon week-end
XRAY
team RELEC
Consultant @Relec&Home
LO @ous,
juste pour vous dire que le dernier batch de carte ACA1231-42 doit nous arriver sous peu et avec lui tout ceux qui ont encore une commande ouverte seront livrés
Merci encore de votre patience!
Cordialement
XRAY
Team RELEC
PS: Pour info, ça sera beaucoup plus rapide pour les indivision MKII & 4000D/CD32
Consultant @Relec&Home
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Précommande ACA 1231-42