Précommande ACA 1231-42

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

• XRAY

@nutnut

pas de souci, c’est la même réponse qu’à zzd10h :-)

Le dernier batch n’a pas encore été livré à cause d’une d’une mise à jour nécessaire avant que le fabricant procède à son envoi!

En ce qui concerne des éventuelles questions/réponses, faites comme zzd10h, n’hésitez pas à envoyez un email, car on ne passe pas forcément par ce forum:-)

Merci

Consultant @Relec&Home

DenisPaul

@Leoscarax

Tu dis que ta carte a des performances bien supérieures aux 1230, mais moi je veux des preuves et des détails !

Est-ce que tu peux nous faire une comparaison en Dhrystones avec SysInfo ?

Avec ma Blizzard 1230 50 MHz j’obtiens 8443

La preuve : SysInfo

Saint Thomas ;-)

sypher

Donc celle que j’ai reçu, c’est de la merde elle a pas le dernier firmware, je peux faire moi même la mise à jour ou je dois vous la renvoyer ou ce n’est pas nécessaire, quels sont les problèmes exactement?

nutnut

Bonjour, c’est de la merde??? tu me fais peur elle a quoi comme probleme… vu le temps et le prix j’espere qu’elle va bien fonctionne, et c’est bizarre que personne à fait un test de cette carte…

C’est clair en fait les cartes ne sont pas fiabilisé et c’est pas cool pour les gens qui l’ont deja reçu.

sypher

Bah j’aimerais bien avoir une réponse de relec justement sur cette « mise à jour nécessaire », si c’est lier au dernier batch ou nécessaire pour toutes les cartes et qu’est ce que ça corrige.

Un lien pour plus d’information serait le bienvenu aussi.

XRAY

@nutnut, sypher…

DSL pour le silence radio ici (bien que ceux qui demandaient par email ont toujours eu une réponse) mais je peux enfin vous donner une bonne nouvelle, le dernier batch serait en approche et tout le monde recevra SON ACA 1231-42 :-)

Pour revenir sur un des problèmes qui a bloqué cette livraison, il semble être dù à ce qui a été relevé au niveau de certains A1200. Jens dit entre autre ceci:

« …The cards work on most A1200 boards, but not on all of them. We have the same trouble as with ACA1230: Some PCB boards require modification… »

Voilà, en tous les cas chez nous les dernières livraisons seront donc initiées sous peu .-)

Merci encore de votre patience et bon week-end :-)

XRAY

team RELEC

Consultant @Relec&Home

Anonyme

@xray : est-ce que cette modif pourra être faite après coup sur les aca1231 déjà expédiées ?

En tout cas, elle fonctionne impec’ sur mon 1200 (premier batch), merci :)

XRAY

@mahen

si ça fonctionne impec’ c’est que le milledeux est entièrement compatible et n’a besoin de rien de plus. En ce qui concerne les ACA, si Individual le juge utile, ils publieront une update soft!

Aïe du fun :-)

XRAY

Consultant @Relec&Home

XRAY

LO @ous,

juste pour vous dire que le dernier batch de carte ACA1231-42 doit nous arriver sous peu et avec lui tout ceux qui ont encore une commande ouverte seront livrés :-)

Merci encore de votre patience!

Cordialement

XRAY

Team RELEC

PS: Pour info, ça sera beaucoup plus rapide pour les indivision MKII & 4000D/CD32 ;-)

Consultant @Relec&Home

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Précommande ACA 1231-42

Amiga Impact