Précommande ACA 1231-42

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)

• nutnut

C’est carte est bien compatible 100% avec Whdload???

XRAY

@johnz

Comme déjà proposé, il faut le demandé à Jens/individual et ici ça ne sert à rien car il ne vient pas le lire. De plus, on est content de les avoir pour nous pondre des cartes de toutes sortes et ça depuis pas mal de temps. Niveau prix, il y a pas mal de gens qui n’ont pas les moyens de sortir 400 E pour une carte, alors tout est relatif.

Ceux qui veulent du « lourd » aux alentours de ce prix, peuvent se tourner du côté des « NG » (style SAM 440 & F, etc…) qui sont déjà disponibles sur le marché. C’est tout de même bien mieux que du 060 et cela permet de faire le saut de AmigaOS 4.1…non? De plus ça fait vraiment avancer les choses et ça motive des sociétés comme ACube&Co.

En passant, pourquoi les fans et inconditionnels de ce type de produit ne demandent pas Czuba de nous pondre une de ces fameuses 060 pour 1200. Chez RELEC nous serions prêts à les distribuer le cas échéant :-)

Mon humble avis 8-)

XRAY

Consultant @Relec&Home

Anonyme

Je suis septique, un Amiga 060 permet de « lire » du mp3 et d’aller sur internet dans de bonnes conditions ?

leo

Czuba fabrique les ct63 avec des 060 neuf pour un prix inférieur a 400 euros.

400 euros c’est le prix de n’importe quel PC aujourd’hui, qui émulera bien plus qu’un 060 sur UAE. Je trouve que c’est une bonne excuse! ;)

Ou, autre exemple, c’est plus que le prix d’un A1200, il y a… presque 20 ans!

Sans parler du fait qu’il faudra une tour, un HD, une carte graphique, etc… pour obtenir quelque chose d’utilisable. Un 060 tout seul, à part lancer 3-4 démos, ça va pas faire grand chose.

400 euros pour l’équivalent d’un pentium premier du nom c’est bien trop cher ;) On est en 2012 messieurs! ;)

johnz

un 040 le fait deja a 40mhz mais c’est limite.

un 060 le fait finger in the nose. vous sousestimez les vertus de ce processeur serieux.

une ct60 sur internet:

http://www.youtube.com/watch?v=E58SNOVMJ-4

duke nukem 3d avec le 060

http://www.youtube.com/watch?v=HZlq0VVwdyQ

quake

http://www.youtube.com/watch?v=gXHkx4k1mkQ

apres pour Rodolf, j’ai deja demandé et à l’heure actuelle, il est motivé pour créer un ordi de toute piece regroupant toutes les extensions qu’il a fait ct63+ ctpci.

jens, on peut pas parler avec lui du fait qu’on est qu’un simple particulier qui ne veut pas lui commander 500 unité de aca060. bref c’est les revendeurs qui doivent faire la négoce avec lui.

avec une 060 moderne, on peut se servir de l’ordi autrement que comme une megadrive. Jay miner doit chialer de voir que l’on utilise l’amiga que comme une console de jeu :'(

johnz

on parle amiga et pas PCul ou voire meme Morphos qui a aucun rapport avec un amiga 68k.

on vise pas la raison quand on parle sur un forum amiga user mais plutôt la déraison ;)

CrashMidnick

Allez laissons le sujet à Relec pour ses préco, le 060 inutile d’en parler plus ici (et ailleurs aussi).

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

johnz

le 68060 était une belle idée mais hélas ils ont tout gaché :'( .

relec tu peux pas essayer d’en parler à jens?

yamakakiche

Individual computer a racheté des droits à Commodore pour avoir le droit de développer une carte pour amiga ?

Je veux dire par là : Est ce que je suis dans l’illégalité si je clone ma Blizzard 1230 IV ? Le PCB à pas l’air trop compliqué à refaire.

Dans le doute... reboot.
                      Membre de l'A.R.T.

CrashMidnick

Pas besoin de droit pour ça…

Pour la PCB Blizzard tu peux clôner tant que tu veux mais tu n’auras jamais les sources des programmes des puces.. donc impossible à la faire marcher. Et oui tu es dans l’illégalité, ça appartient toujours à Phase V

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

johnz

ils existent encore?

CrashMidnick

En tant qu’entreprise non, en tant que possesseurs des programmes oui. Tiens je t’invite à lire ça, tu comprendras mieux qui ils sont maintenant :

https://www.amigaimpact.org/modules/articles/article.php?id=26

Ca fait des lustres que Cosmos et d’autres veulent les codes sources des programmes des Blizzard pour pouvoir les réparer. La réponse a toujours été négative.

nutnut

Bonjour, est ce que il y des nouvelles de la disponibilité et pour la livraison de l’aca 1231/42.

Merci

XRAY

@nutnut & all

Suite à l’annonce concernant l’ajout par le fabricant d’un dissipateur sur cette carte, nous attendons toujours la livraison du batch de 1231-42. Dès que nous serons en mesure de vous livrer, nous vous informons personnellement par email!!!

Merci (pour eux et nous) de votre très grande patience

XRAY

Team RELEC

Consultant @Relec&Home

nutnut

Ok merci, j’espere que sa va arriver bientot.

Merci

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Précommande ACA 1231-42

Amiga Impact