Précommande ACA 1231-42
-
Annoncé pour le 16 chez les allemands
bien vu, ça arrive aussi (et enfin) chez RELEC:-)
Il faut juste que le batch soit @home pour assurer la distribution des précommandes. Donc encore un petit peu de patience mais ça en valait vraiment la peine!
Merci encore de votre patience
XRAY
Team RELEC
Consultant @Relec&Home
nutnut a écrit :
Bonjour, je viens de commander une 1231/42 pour amiga 1200, j’habite en france combien sont les frais et le delais de livraison.
Merci
Très bon choix, le 030. Tu ne vas pas le regretter.
Jay
Non, moi j’ai une « vieille » Blizzard 1230. L’équivalent de l’époque.
Jay
Info pour tous,
juste en passant et pour vous informer, comme cela vient d’être annoncé nous devrions enfin recevoir le premier batch de cartes ACA 1231-42 cette semaine. Malheureusement il y aura encore un petit délai, car le fabricant nous signale un souci avec le refroidissement et
qu’il ne peut pas les libérer avant d’y installer un radiateur par sécurité!
Copie du message du fabricant:
*Please do NOT ship the ACA-1231 cards to customers yet!*
It seems some of them do not work reliably without cooling, so please hold the cards back until you get proper coolers from us. These will be easy to mount, it’s just a matter of mounting them with three screws.
We’re sorry for the inconvenience.
Désolé de ce contre-temps, mais ainsi vous aurez l’assurance de ne pas avoir de souci et profiterez ENFIN et pleinement de votre ACA 1231-42
@nunut,
En ce qui concerne les frais d’envoi, ils dépendent du poids et du mode que nous communiquons par email:-)
Cordialement
XRAY
Consultant @Relec&Home
Jamais pour le 060… Du moins pas sur 1200. Que veux-tu on s’efforce depuis toujours à brider notre machine, ça ne changera pas.
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
l’excuse du 060 trop cher pour une carte accel ça tient pas la route. Rodolf Czuba fabrique les ct63 avec des 060 neuf pour un prix inférieur a 400 euros.
le 060 c’est possible, mais pourquoi se borner avec un 030 qui est poussif a souhait alors que les 040 et 060 sont abordable et tirent parti avec brio de la sdram!
Re bonjour, ok pour le delai de la 1231/42, par contre il y a un probleme de refroidissement ce n’ete pas le cas avec les premiers 1231/42, on pourra toujours fermez la trappe avec ce radiateur.
Oui c’est clair pour 68060 mais vu les prix sur des cartes d’occasion (400 à 600 euros sur ebay ou autres par exemple), je pefere me rabattre sur un 68030 neuf, pour moi c’est surtout pour du jeu et un belle os.
Merci
Citation:
Re bonjour, ok pour le delai de la 1231/42, par contre il y a un probleme de refroidissement ce n’ete pas le cas avec les premiers 1231/42, on pourra toujours fermez la trappe avec ce radiateur.
Il n’y a jamais eu de livraison de ACA 1231-42, c’est la première série qui est livrée par Individual Computers. Il y a eu du retard à cause des soucis rencontré par la Tailande (innondation des usines)…au passage merci le mondialisation. Ensuite la problèmatique du radiateur est venue juste avant l’envoi par l’usine. Comme Individual Computers fait un travail sérieux, ils préfèrent ajouter un petit radiateur pour assurer une meilleure dissipation. au passage ils n’annoncent pas de souci au niveau de la fermeture de la trappe!!!
@all
en ce qui concerne un 060, il n’est pas a l’ordre du jour chez Individual mais peut-être que si vous ouvrez un sujet sur amiga.org, Jens y répondra. Allez les gens motivés, lachez-vous
Perso, je préfère qu’ils terminent le boulot sur l’Indivision II
Voili, voilà
XRAY
Team RELEC
Consultant @Relec&Home
t’es content d’avoir du cpu pour ecouter tes mp3, aller sur internet de manière décente et pouvoir faire du multitache sans croire que ton amiga va exploser. le 060 est le top, surtout quand il est a 100 mhz ainsi on peut utiliser l’amiga 1200 de manière autre que comme une console de jeu.
Czuba fait des cartes modernes en 060 a moins de 400 euros et surtout d’excellente qualité alors pourquoi individual computer se borne a nous pondre des aca030 fermés comme le q d’une none?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Précommande ACA 1231-42