Pré-commandes CD AmiKit 1.5 français
-
Paiement paypal tout juste fait.
Merci pour tout Tarzin !
Aye, je t’ai envoyé mon paiement
Merci pour ce super service (traduction, package et tout et tout) et ton dévouement à cette communauté qui nous est chère !!!
TU ES TROP FORT !!!
CD reçu en parfait état, dans sa jolie boîte en français avec son petit « guide » de l’installation en français lui aussi. Du très très bon boulot, comme d’habitude serais-je tenté de dire
Petite question : C’est moi ou les CDs sont pressés ? Il ne me semble pas que la fournée de CD 1.4 d’Amikit était pressé ? Me trompé-je ?
—
/me n’est même plus surpris de la qualité de la chose, mais tenait à informer les autres
Only Amiga makes it possible !
1) Tant mieux que mes superbes enveloppes soient efficaces!
2) Tant mieux que cela te plaise, moi aussi!
Oui, les CD ont été pressé en grand nombre chez un prestataire externe. Comme toujours Jan voulait faire quelque chose de bien. Quand on voit le packaging final (CD, boitier, impression des jaquettes) et le prix que l’on paie, je trouve ça plus que correct. AmiKit 1.5 pourrait figurer dans un rayonnage de magasin sans problème, on y verrait que du feu.
J’espère que la version 1.5 vous apportera satisfaction
NB: Pour info, les fichiers que j’avais traduit pour la version 1.4 sont « compatibles » avec la 1.5.
J’ai juste fait la traduction de quelques fichiers en plus que je n’ai pas encore mis en ligne (calendar.mcc par exemple, une classe MUI)
J’ai aussi revu la notice légale pour la prochaine version de l’installateur (bah oui, faut voir loin).
J’avais fait la demande à Jan pour que AmiKit Live update soit localisé mais comme il n’est pas l’auteur direct, je ne sais pas si cela a avancé.
PS: Merci pour ton retour
Yop,
Je viens de recevoir l’enveloppe Et en plus l’amigapower que du bonheur.
Pour le commentaire idem que Batteman !
Merci Tarzin !!!
Salut tout le monde,
J’ai bien reçu mon enveloppe. Dommage que la poste m’ait broyé la boîte, mais bon, pas de souci, le CD n’a rien !
Encore merci pour tout Tarzin, c’est vraiment du beau boulot !
B2K
J’ai bien reçu mon enveloppe. Dommage que la poste m’ait broyé la boîte, mais bon, pas de souci, le CD n’a rien !
Mince… même avec le bullpack.
C’est vraiment des brutes, désolé. J’aurais eu l’occasion de te voir sur Lille, je t’aurais bien amené un boitier mais là… je ne viens pas pour l’instant.
Merci pour vos commentaires qui me font plaisir et que je ferai suivre
T’inquiètes pas tisot, j’ai des boîtiers de DVD en réserve. Aussitôt cassé, aussitôt remplacé !
C’est vrai que ce sont des brutes à La Poste, même avec le bullpack, faut vraiment le faire ! Peut-être qu’il y a des joueurs de foot dans le lot…
Je préfère que le CD arrive en bon état, et c’est bien le cas.
B2K
Pour ma part à la poste il m’ont fait une sacrée bourde, ils ont laissé l’enveloppe devant chez moi sur le palier… J’ai eu du bol que l’on ne me le pique pas.
il en reste ?
je paypalise rapidement si c’est le cas
Je regarde mon stock et mes réservations. Je te tiens informé dans la journée.
J’aime le terme « Paypaliser »
ModCD bien reçu hier.
Merci msieur Tarzin
La qualité est au RDV.
ptite question aux utilisateurs d’ubuntu, avez vous réussit a installer amikit via l’installer fournit ?
perso c’est pas passé, j’avais la flemme de le faire a la mano hier soir.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Pré-commandes CD AmiKit 1.5 français