PPC ou 68060?
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
tetuzo a écrit :
Oui bof, les cartes PPC sont encore hors de prix, surtout en version 68060…Ca avoisine les 400€ alors si c’est pour utiliser morphos 0.4 c’est ridicule.
Pour quelques jeux aujourd’hui faut prendre un aone/peg.
Bin non!
Pour 0 Euros tu peux avoir le même OS mais en plus rapide (PPC, pas de context switch…) pendant deux heures .
Sachant que le 060 n’est pas du tout utilisé.
Bye
0 €? File le nom de ton fournisseur ça m’intéresse
Parce que si ça utilise pas mon 68060 moi je vois pas ce qu’il va utiliser sur mon miga (à la rigueur je lui pose un boulier à côté si ça peut l’aider ).
Je disais que les PPC sont chères et vu que j’ai choisi de pas en prendre, il me semble que l’option peg serait mieux pour avoir MOS… La PPC 200MHz avec 68060 se vend plutôt vers 300€
Et sinon entre la version 0.4 et la 1.4 il doit y avoir de sacrés différences non?
tetuzo a écrit :
0 €? File le nom de ton fournisseur ça m’intéresse
Je parlais du prix de la démo de MorphOS 0.4.
Et sinon entre la version 0.4 et la 1.4 il doit y avoir de sacrés différences non?
Oui.
MorphOS 0.4 utilisait pas mal d’élement de l’AmigaOS 68k. MorphOS 1.4 est entierement natif PowerPC + JIT + USB + 3D + new MUI + …
Bye
Clair matte dans obligement ya un article là dessus.
Tiens Elbox a mis en ligne une FAQ pour le dragon fire. En gros 25* plus rapide que le 68060 et surtout entièrement compatible. J’avais lu un post où David Gerber pointait du doigt l’incompatibilité mais il semble que les dernières versions soient 100% compatibles.
C’est quand même insuffisant pour lancer un divx, il faut utiliser les capacités d’une radeon.
Ca remplace le bus mediator et vu le prix du mediator…
Pour le PPC ils annoncent encore la shark PPC pour kan OS4.0 sortira…Un 68060, un coldfire, un PPC + les chips de base et la radeon ca commence à devenir n’importe quoi
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › PPC ou 68060?