PowerSDL 10.5, et le programme de préférences ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Brumiga

Bonjour,

J’ai téléchargé avant-hier la dernière archive et j’ai regardé son contenu. J’y ai vu un catalogue français où j’ai jeté un oeil au contenu qui se réferre à un programme de préférences. Mais où est-il ce programme de préférences, quand apparaîtra-t-il ?

Brumiga

anonyme

Dans morphos 1.5 ? :D

Mod

Tcheko

Bonjour,

Je n’ai pas regardé (encore) la derniere archive de la lib SDL mais tu dois avoir normallement un repertoire bin avec un exe sdl-config.

C’est normallement ce soft qui permet de regler les préférences SDL si je raconte pas de connerie.

Je compte sur les autres pour confirmer…

Tchuss++

Czk.

BatteMan

Tu lances un programme SDL. Une fenêtre s’ouvre alors. Sur cette fenêtre il y a des boutons, et l’un d’eux est pour les préférences, voilà.

/me a remarqué que ce n’était pas sur tous ses softs SDL, doit y avoir des PowerSDL.library qui traînent ;-)

Only Amiga makes it possible !

LorD

Tout dépend si la powersdl est linkée dans le soft ou pas.

BatteMan

LorD : Ah oui, j’avais pas pensé à ça aussi. Merci mon LorDounet, mais je vais quand même viré les PowerSDL qui traînent sur mon HD ailleurs que dans mon Mossys:libs/

/me va faire le ménage !! X-D

Only Amiga makes it possible !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général PowerSDL 10.5, et le programme de préférences ?

Amiga Impact