PowerMac BiPro G5 ne démarre plus

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • ACE

en fait sur pc on aurait dit que c’edt normal !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

thefab

bah faut être réaliste, le hard mac est devenu, qualitativement parlant et au même titre que n’importe quel hard « moderne » de la PURE DAUBE (en barre). merci bien sûr à la course au tarif plancher en faisant appel à des constructeurs de pièces détachées peu regardant, à la politique d’autruche d’apple en ce qui concerne un certain nombre de défaut hardware (et à certains centres agréées qui n’hésitent pas à allonger la sauce).

avant, tu achetetais un matos 15000 boules (de francs) et tu le gardais 10 ans, aujourd’hui, tu l’achètes 150 euros et tu le gardes 1 an et 1 jour.

JiDeWe

@Jay :)

merci!!

@léo: pour ma part, comme on dit chez moi dans le midi, « ignore moi, ok ».

(c’est ce qu’on disait avant de lancer un bourre pif au mec qui nous emmerdait).

/me sait être sérieux des fois aussi.

NB: cher modo, tu peux censurer, si te trouve ma réponse trop gentil:), je ne voudrais pas que ce post intéressant soit pollué par des querelles de bas étages.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

Je suis assez d’accord apple a reduit les couts et voila quelques problemes mais surtout avec les g5 car les intel dans l’ensemble n’ont pas trop de soucis et les G4 G3 non plus

ness62

De toute façon un ordinateur c’est que de l’électronique fabriqué a la vitesse grand V Peu importe sa marque ,donc faut pas s’attendre a des miracles . Me souviens qu’a une époque les CM MSI et Gigabit avait bonne réputation et leur coût était assé élevé maintenant elles claquent pour un rien . Si vous voulez un CPU fiable et sans défaut ,faut allonger la monnaie ,moi je peux pas . Et si vous voulez que votre ordi de 2008 puisse tenir 10 ans faut l’allumer une fois /semaine .

M’enfin tout çà c’est du commerce . Vive les vieux PC 386,486,PIII et les miga au moins on en avait pour notre argent.

Au fait une nouvelle bécanne arrive en 2010 ==> UC Klenex de la marque Poub avec une garantie de 3Mois sans les accessoires ,DDUR ,CG,Barrette,CPU.

Cool Hein!

@ leo .Faut pas entrer dans un conflit sans issue ,ce n’est que des machines ,y a quand même plus important dans le vie ,non?

Quand mon 1200 ou mon pc me joue des tours , je les traite de tous les noms .

Anonyme

C’est clair vive tous les ordis et surtout le kleenex on peut se tor….

avec :-D

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar PowerMac BiPro G5 ne démarre plus

Amiga Impact