PowerGlove Reloaded
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
-
Admin
Ce week-end PowerGlove Reloaded a été à l’honneur à la maison.
Mes enfants 11 et 13 ans ont adoré.
Moi, j’ai super adoré, autant d’y jouer que de partager un moment de plaisir avec mes gamins sur un jeu oldscool.
Ce jeu est vraiment fun. La fonction permettant de choisir entre le second bouton, la direction vers le haut ou les deux simultanément pour sauter est un vrai plus très pratique.
Le dosage de la difficulté est très bon. L’ambiance sonore, bien que répétitive est super entraînante et les graphismes sont hyper chouettes.
Je recommande fortement ce jeu à tous les amoureux de jeux de plateformes dans l’esprit de la belle époque .
@bigdan : il y a peut être une brebis galeuse à la poste du côté de chez toi.Une plainte serait peut être utile.
RyZen Rulez 😉
AdminAu 20 février, toujours rien reçu : je suis VERT ! Nouvelle réclamation faite à James / RGCD (3 exemplaires perdus dans la nature ou dans la poche d’un facteur amigaiste ?)
James de RGCD m’en renvoie 3 alors que visiblement le soucis est postal !
Si jamais le premier colis était retrouvé (j’attends une info pour compléter la réclamation postale), je vendrais ces ex. ici pour renvoyer l’argent à James.
AdminSerge ou un autre des acheteurs de Powerglove Reloaded en version bundle (CD+D7), vous pouvez me confirmer le poids (à 5 ou 10g près) du jeu et de son enveloppe d’expédition ? 300 à 400g à la louche ?
Merci par avance, c’est pour compléter mon 3ème dossier de réclamation postale depuis le 1er janvier (premier envoi de 3 exemplaires de Powerglove égaré ou plus probablement volé en cours de route).
Cela devient une habitude par ici gRrrR !
bigdan
qui attends toujours de recevoir les étrennes de Batteman le 8 mars ;^)AdminAdminAujourd’hui lundi j’ai enfin reçu le colis de James / RGCD (2ème envoi, le 1er est toujours perdu dans les limbes postales – Enquête en cours) !
C’est Batteman et ses fistons qui vont êtres contents ;^P Pour la peine, il pourra écrire un article pour aMiGa=PoWeR (ou Serge ?) !
Aujourd’hui lundi j’ai enfin reçu le colis de James / RGCD (2ème envoi, le 1er est toujours perdu dans les limbes postales – Enquête en cours) ! C’est Batteman et ses fistons qui vont êtres contents ;^P Pour la peine, il pourra écrire un article pour aMiGa=PoWeR (ou Serge ?) !
Ou les deux 😉 Le premier a le privilège de publier sur Obligement et l’autre, ce sera ailleurs 😉
RyZen Rulez 😉
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › PowerGlove Reloaded