Powerbook G4 (sous MOS 2.x)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
Bonjour à tous,
Je me demande si je dois revendre mon powerbook G4 ou bien si je dois esperer attendre un port de Morphos . Je sais que l’ibook G4 est en parti supporté mais je ne trouve pas d’infos sur l’avancement des travaux !
Merci
NdBigdan : complété le titre.
AdminJ”ai envie de dire, a ce que j’ai entendu dire sur irc, (et sa vaut peut) que rien n’est encore sur, donc sa veut dire aussi memes pas sur que cela sorte un jours.
Alors je vais pas commencer a stocker du hard de chez apple a la maison, parceque c’est de sa que l’on parle.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
moi, je suis persuadé que si techniquement c’est faisable dans un délais de développement raisonnable, nous verrons une version de Morphos pour powerbook.
Il semble évident que cette machine correspond parfaitement au type de matériel que la MosTeam convoite.
Après, je ne pense pas que la MosTeam avancera une quelconque annonce à ce sujet tant que les choses ne seront pas plus abouties avec la version Mac mini. Je suppose que ça dépendra aussi des recettes sur la version mac mini.
Par ailleurs, je crois en l’existence des grabs de bigfoot sur lesquels pointe Henes.
@ draco2bordo :
si t’as pas un besoin urgent d’argent, garde ton powerbook, sinon tu peux aussi me le donner
RyZen Rulez 😉
Merci pour vos reponses pertinentes, je savais que je trouverai ici,
à bientot,
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Powerbook G4 (sous MOS 2.x)