Pourquoi Pas un Wrapper MacOS9.x
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Coucou à tous, en cette fin d’année 2004 je me demande si techniquement et legalement il est possible de developper un Wrapper Macos9.x
Nous savons tous que la structure de macos9 et non posix donc simple a priori que cet os tourne bien sur des G3-G4 et que deplus il ne possede pas non plus de protection memoire.
En resume il est a notre niveau voir meme pire que Os4 et Mos1.x
donc ……
Un wrapper MacOS9 developper en commun pour les deux communaute apporterais un + vraiment interessant non ?
Je vois certains maciste nous dire tatati tatata et pluff…
Moi je dis que Mos et Os4 bien que techniquement inferieures a OsX il n’en sont pas moins superieurs à l’os OS9 et ca c sur !!!
Qu’en pensez vous ?
Est ce possible ?
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Ce serait vraiment bon ça ! Une fenetre OSX sous MOS
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ACE a écrit :
The fab a raison je pense….
mais je pense que wrapper Hfs c pas le but…
Faudrais juste lancer Netscape ou mozilla et photoshop ce serais pas mal
Je vois mieux
Il y a la difficulté technique de faire un wrapper MacOS mais je me demandais quel intérêt on pouvait avoir … Je crois que pour l’énergie passée à obtenir un wrapper/émulateur, on a plus intérêt à développer des softs. Pas des équivalents à ceux cités mais des choses proches qui nous soient plus personnelles.
Allez, si je retournais développer des outils qui n’auront pas besoin d’être émulés ?
Le but etant de donner tout simplement un logiteque impressionante
à l’amiga.
Je pensait que çela serais fabuleux de faire tourner premiere sur un Aone ou un peg ou meme le dernier lightwave tout ça sans utiliser Mol !
Mais bon … je ne critique pas le fait d’innover….
Mais bon franchement ca permettrais de faire pleins de choses sympa et de positionner l’Amiga comme une machine + serieuse
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Pourquoi Pas un Wrapper MacOS9.x