› Forums › Communauté › Le Bar
Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr
-
Tout bien réfléchi… NON !
Surtout qu’un certain STAN doit être tout à fait en mesure
de le lui faire (voir son Profil au niveau Infos complémentaires)
de Jegougou :
hello kefrens, tu pourrais te dévouer pour le bien etre de WodK il semble avoir besoin d’évacuer un trop plein
a+
de Jegougou : … WodK, il semble avoir besoin d’évacuer un trop plein
Trop plein de bière, vinasse et autres boissons alcoolisées (rien qu’à lire le nickname… ou à le voir en coding party ), c’est sûr que c’est plus la vessie que les bourses qui sont à vider.
Hum…
Ça vire très meetic, cette galerie.
Sinon, personne n’a émis l’hypothèse qu’une ou plusieurs fifilles préféraient la compagnie (intime) d’autres fifilles ?
J’ai bien l’impression que, pour un geek mâle (voir le nerd de service), une demoiselle doit forcément être hétérosexuelle, à gros nibard et prête à coucher à la moindre requête SQL.
Difficile aussi d’être romantique en recompilant un kernel nunux…
https://ptonthat.fr/
ModJ’ai bien l’impression que, pour un geek mâle (voir le nerd de service), une demoiselle doit forcément être hétérosexuelle, à gros nibard et prête à coucher à la moindre requête SQL.
Difficile aussi d’être romantique en recompilant un kernel nunux…
j’aime ton coté Poête
STAN m’a plaqué pour un brezilien donc j’ai plus personne.
m’enfin pas grave kefrens il me reste iO et Guetchy et ma mousse.
j’ai des photos de Rajah buvant le vin au pichet directement pendant l’alchimie ! Il ne voit pas la poutre dans son oeil
En plus cette année j’ai même pas été malade !
😮 😮 😮
Ouais, et moi maintenant à chaque fois que je vois du Demoniak, j’ai la musique de Terminator qui résonne dans la tête… 😮
Je veux pas être chieur, mais sur la photo de Demoniak, je soulignerais:
-le retourné acrobatique de la sangle de salopette
-le kitsch côté tapisserie
-une multi-pile sans nom de je-ne-sais-quoi sur la gauche de la photo (du fromage blanc ???)
-un cadre photo issu de Gifi avec un animal dessus (j’annonce un Lévrier afghan du Québec russe)
-un micro-ondes des 70’s
Sinon, Demoniak, il est balaise sa mère. On dirait Tioneb au réveil (Huuummmmm, Chabaaaaaaaalllllllll!!!!).
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr