› Forums › Communauté › Le Bar
Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr
-
Guetchy a écrit :
Tant mieux pour moi, tous mes chéris étaient là: Highlander, Screetch, Dr Bio, Poly, WoDk, GueX…
que du bonheur…
Quoi ?!!? Je ne suis pas ton seul et unique amour ? :'(
Toutes ces partys où tu m’a promis tant de choses, je… je… comment… aaaargh… Tant de bonheur partis en fumée…
Je me meurs… :sweat:
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ma petite amie vient avec moi à toutes les Alchimies et les AmigaBouffes depuis qu’on est ensemble.
Moi, j’ai convaincu mon épouse de venir à la prochaine Alchimie. J’avais un doute cette année mais pas pour la prochaine fois, alors déconnez pas les Triple A, j’ai fait le boulot le plus dur!!!
Ps: mon compte-rendu de l’Alchimie contient une partie sur ce que l’on peut faire à l’Alchimie en dehors de la salle, vous me remercierez plus tard, Messieurs…
Pourtant il me semble qu’on peut brancher une machine à tricoter sur un ordi… il nous faut des drivers pour amiga et on pourra recruter dans les maisons de retraites…
Convertir une iff en tricot.
Il y a aussi un logiciel commercial de point de croix : Cross Stitch Master 3.51
…Ha on me signale que les amigaistes ne sont pas gérontophiles…
Je le savais !!!
Voila que la boucle est bouclé car Belett’ m’a dit : »Oui j’aime les vieux… »
Donc je comprend pourquoi les mamies sont sortie de leurs maisons de retraite pour l’Alchimie ! Il y avait la sortie d’un nouveau pilote pour machine à tricot sur Amiga !!
—
En réponse à Guetchy, non je ne fais pas qu’accompagner mon Geek, je vais voir aussi mes autres potes Geek
—
Pour le Nass… J’espère bien pouvoir venir, de toute façon j’ai un point de chute par làbas.
cicile a écrit :
Pour le Nass… J’espère bien pouvoir venir, de toute façon j’ai un point de chute par làbas.
Tu as de la famille partout, toi !! A Tain, à Nantes, à Surgères…
Cicile, la pluri-point-de-chuteuse professionnelle
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ModOui mais… navrée WoDK, pas vraiment intéressée pour le moment
hello kefrens, tu pourrais te dévouer pour le bien etre de WodK il semble avoir besoin d’évacuer un trop plein
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Pourquoi les filles ne vont plus en partie? (niveau party fr