Pourquoi allumez-vous votre PC ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

• mikedafunk

J’utilise mon portable ubuntu pour surfer en wifi, regarder des films, écouter de la musique… Pour tout quoi !

Je dois changer les disques dur de mes 1240 et 60 car ils m’ont lâchés récemment, je m’en servais pour les démos, les jeux et les modules de musique…

jikoo

Hé bien, j’utilise mon Amiga 1200 et mon Atari 1040 STe uniquement pour les jeux et écouter beaucoup de zik (modules et chiptunes) sinon j’utilise XP Pro pour tout le reste. Je n’ai ni radio, ni TV, ni chaîne Hi-fi, ni lecteur DVD de salon. Bref, j’ai tout remplacer par un ordi principal avec toute sa panoplie de disques durs et son grand écran. C’est le coeur  »technologique » dans mon  »ti studio… entre les plantes et le matériel de musique.

chat-toon

Mettre a jour mon antivirus .

Lire et effacer mes mails .

Regarder les forums qui m’interessent .

Rechercher des informations diverses .

fabrs

J’alume mon pc (core i5, GeForce 275 GTX) pour jouer à L4D 2.

Le reste: mail, web, etc.., je le fais sur mon mac.

Fabrs.

Anonyme

pour adobe créative suite web basic…

d’ailleurs j’ai une licence fireworks cs4 téléchargeable, de compte adobe a transmettre sur votre comte, a vendre : version complète pour 350€.

maintenant pourquoi allumeriez-vous votre x1000 ?

Admin

bigdan

Depuis 2008, je n’ai plus de PC à la maison… une poignée d’Amiga/Pegasos et 2 ou 3 MACs suffisent amplement à me changer les idées après une journée de boulot sur des PCuls sous Zindows (98 à Seven en passant par 2000, XP et Vistata).

fred972

Portable (rarement porté) sous Karmic Koala, usage permanent (sauf transport) pour BOINC, internet (information, Twitter, Facebook, torrents, achats) , création musicale, traitement de texte.

Ordi livré avec ouinedaube vista, lequel fut utilisé quelques fois pour récupérer une instru créée sous GarageBand, mais ça m’a tellement dégoûté que je suis pas fichu de dire à quand ça remonte…

fred972

Puisqu’on parle de PC, on parle de Windows, donc de Seven, et ça donne le niveau habituel de sécurité…

Anonyme

Pc utilsé pour multimedia internet et jeux (starcraft 2 beta)

Amiga 600 pour le retrogaming

electroman

J’ai un PC portable bas de gamme avec un semptron sous linux mandriva 2010, pour un usage d’archive,de bureautique,et de surf, mais la passion ayant toujours raison c’est mon Red-One que je préfére !!

stefff285

coucou a tous

moi c’est pour une video de video clip en cours

sur toon boom express mais seulement ce travail

sous win 64 car le reste sous linux avec gimp, pitivi

full hd avec le dirac yeahhhh et le fait qu’un unix

ya pas a dire c’est quelque chose (ubuntu 64

et opensuse 64 en plus de vista 64)

et le miga pour un jour oui un jour me mettre

au sdl basic

bref ca smeurf !!

bizz touti

steff :-D :-D

bLa

pour bosser (lightwave, toshop, visual studio), pour jouer (oulala liste trop longue mais principalement bioshock2 et left4dead2 en ce moment), pour interneter (web, chat, svn …), pour faire du chauffage et du bruit …

JiDeWe

pas de pcul juste mon pegII avec morphos, aos4 et macosX, et quelques classics…..depuis 3 mois j’ai acquis « à pas cher » pour mon travail, un ibook g4 1,33 ghz et 1,5 go de ram, ça me permets de gagner à peu prés une heure de taf à la maison…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

croquemitaine

D’abord ça évite de regarder la télé vu qu’il est branché dessus en vga.Ensuite ça éclaire le salon et ça fait de la musique avec Spotify.Au delà si il y a vingt ans il était difficile d’obtenir un logiciel (valable)gratuit sans pirater,aujourd’hui le domaine public est trés vaste(cf signature).Hélas le choix sur autre machine existe mais est plus restreint quoique…C’est surtout une machine d’apprentissage.

Anonyme

pas de pc non plus que du mac

un power mac bi g5 pour montage video final cut pro 5 et composition musical avec ardour

`1 mac mini pour le net ecouter la zic mater un flim emulation console

une cd 32 pour jouer a super stardust microcosm skidmarks …

c’est quoi un pc ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Pourquoi allumez-vous votre PC ?

Amiga Impact