Pourquoi allumez-vous votre PC ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

• Tiki

Moi PC sous Ubuntu, cette semaine, je l’ai allumé pour :

– Charger de la musique dans mon Ipod

– Scanner avec mon Epson 2480

– Un petit problème de clef sous torrent parfaitement geré par Azureus

– Tester le tunneling VNC via SSH

Et puis, c’est tout

Tiki ( curieux )

AmiDARK

PC sous Windows XP Pro

– Tout les jours imprimer mes fiches d’intervention du taf :p

– Tout les jours faire mes rapports d’intervention :p

– Jouer au « Seigneur des anneaux – shadows of angmar » online.

– Ecouter de la zik

– Programmer sous DarkBASIC, DarkBASIC Pro, PureBASIC pour faire une mise à jour de mes anciens produits Odyssey-Creators

En gros c’est un peu tout ça :p

Screetch

J’ai pas de PC, uniquement des Macs et des machines Linux en plus de mon Pegasos 2.

Je les allumes pour Skype, OpenOffice (Neo Office sur Mac), The Gimp, le scanner et l’impression. Mais je précise à côté que Clad a utilisé le Pegasos 2 quand il était stagiaire chez nous ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

O_A

Pleurer, puis faire « FORMAT C: /Q »: 3 fois par jour, aux heures des repas.

C’est ce qui est écrit sur la prescription de mon médecin :-D

Kefrens

Je (pour)suis O_A :

Simplement parce que 700 W de chauffage en plus, ce n’est pas négligeable en ce moment ^^)

Autrement, et en parallèle avec des Macs, mail, outils graphiques, tablette / palette, internet, suite bureautique, etc. La totale et tout en simultané puisque censé multitâches…

Teutch

Pour faire du Cinema4D du Phitishop ou Illustrator, regarder la TV (pas de TV sinon…) aller sur le net, jouer à Prince of Persia ou Settlers 3 ou 4 ou 6 ou 2 10th anniversaire (ça dépend de l’humeur), ou émuler une Megadrive, ou encore jouer…:-D

Et le formater de temps en temps comme tout le monde ! :-//

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                  A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                  WinUAE (pour assurer la perm)

serge

imprimer et scanner des documents de manière tres épisodique.

Plus régulièrement pour reflasher mon téléphone PDA a qui j’offre presque tous les quinze jours une nouvelle rom customisée :-D par les dev de XDA.

pour tout le reste y a Morphos sur le peg II et OS4 pour Abiword.

RyZen Rulez 😉

Mod

jegougou

perso pour moi cette semaine c’était :

Windows XP:

-Adobe audition 3 (pour un prochain podcast)

-Itunes pour actualisé mon iphone

-Encodage vidéo pour l’iphone

-abiword pour finir mon article pour obligement

-virtualDub

tout le reste sur le Peg

-surf

-mail

-chat

Brumiga

Bonjour,

Allumer mon pc ?!?! Mais encore faudrait-il que j’en possède un, ce qui n’est pas le cas. Mon pegasos 2 vieux bientôt de 6 ans me suffit amplement pour mon utilisation quotidienne. Ne pas posséder d’ordinateur plus évolué, pc ou mac actuel, ne me manque absolument pas du tout.

Brumiga

SoundSquare

corei7 3,8ghz sous Win7 64bit

hier soir pour me taper un ou deux circuits de Need for Speed Shift, enregistrer deux prises de voix et tester des presets de masterisation. pour cette dernière partie, même si les softs existaient sous morphOS il me faudrait 2/3 jours de rendu sur le macmini au lieu de 10mins.

BatteMan

Brumiga : Tu n’utilises que ton Pegasos mais tu bootes bien sous Linux et/ou MacOSX, avoue ! ;-)

Pour rester dans le sujet : Moi, j’utilise l’iBook pour tout en ce moment et surtout pour le taff’ vu que j’ai du boulot en retard et que je ne peux plus le continuer dans le bus sur le Psion (il vient de me lâcher, l’enfoiré…)

En plus, je n’ai pas eu le courage d’installer correctement mon Pegasos et puis ce dernier m’a fait de belles frayeurs la semaine dernière (ne démarrait plus et s’il démarrait il plantait super rapidement…), je n’ose plus l’allumer même si le problème semble résolu au jour d’aujourd’hui.

Faut que je me motive pour installer correctement MorphOS 2.4 et puis j’attends aussi AmigaOS 4.1.1 qui me permettra sans doute d’un peu plus utiliser AOS sur le Peg, même si ce n’est pas sûr.

/me est en mode Lorenzo Lamas en ce moment (il fait le rebelle…).

Only Amiga makes it possible !

critonsgate

Pour ma part j’utilise mon portable pc uniquement pour le taf (développement Oracle forms en ce moment) ou jouer à des jeux récents. Je l’utilise aussi pour imprimer parce que je n’y arrive pas encore à le faire avec mon peg ou ma sam.

Alex

BatteMan:

Moi non plus j’ai pas de PC (ni Mac), j’utilise exclusivement mon A1 sous OS 4.1 (en même temps je bosse 9h+ par jour sous WinXP, donc le soir j’aime autant pas remettre ça ;-).

Éventuellement je peux récupérer un PC portable du boulot si j’ai besoin par exemple en Décembre j’ai fait un montage sur (Super)VideoCD des photos/videos des 16 premiers mois de mon fils pour sa Mamie ;-)

BatteMan

Alex : Je n’en doute pas, et quand mon Pegasos était en état de marche et de fonctionnement et surtout prêt à lancer, je ne me servais que quasi exclusivement de mon Peg. J’ai dit ça à Brubru parce que je connais son Pegasos et son attachement à installer Nulix et MacOS dessus, tout simplement.

Perso, il me tarde de pouvoir de nouveau me servir que de mon Peg ;-)

/me doit prendre son courage à deux mains et enfin finir son bural (un bural/des bureaux, évidemment).

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Pourquoi allumez-vous votre PC ?

Amiga Impact