Pour ou contre Gecko???

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• fenrix

…un site web avec que des images en .iif? ;-)

@ Lanza

tout à fait d’accord. Et je ne demande qu’à “coder” correctement. Mais j’avais lu les deux sons de cloches donc j’avais choisi un mais pas le bon :p

anonyme

Je suis contre: parce que un portage de KHTML a déjà été commencé (cf. AWeb-team).

@+,

Léo.

CLS2086

Je croyais que c’était un nouveau Pockemon :-D

Bon je sors … 8-)

Lanza

leo a écrit :

Je suis contre: parce que un portage de KHTML a déjà été commencé (cf. AWeb-team).

@+,

Léo.

De ce que j’en sais, AWeb-KHTML est encore moins avancé qu’amizilla :-(

Wlv

Salut,

Lanza a écrit :

leo a écrit :

@+,

Léo.

De ce que j’en sais, AWeb-KHTML est encore moins avancé qu’amizilla :-(

Ils s’y prennent comment ? ils portent Qt ?

@+

Lanza

Je sais pas, ils viennent juste de commencer. Remarque ça ira peut-être vite. J’ai jeté un oeil aux sources, et effectivement ça repose pas mal sur Qt. La partie la plus chiante sera peut-être le support de l’unicode que Qt a l’air de faire tout seul et qu’à priori on n’a pas. (parait que y’a un support des charsets dans OS4, je sais pas comment c’est fait et je ne sais pas ce qu’il en est pour MOS).

anonyme

De ce que j’en sais le gars qui faisait le portage a dit sur un forum qu’il avait arrêté il y a longtemps pour des conflits internes… Il semblait très pessimiste sur le portage de khtml. Pourtant le rendu est très bien. Mais moi préférer gecko là pis firefox prend des parts à microsoft autant participer au mouvement.

Coté code je pensais qu’un wrapper QT (enfin faut recoder un peu les fonctions aussi) serait bien. Mas bon vu le source, il y a pas mal d’objets de kde à migrer aussi donc c’est très lourd. Du coup Gecko me semble plus simple à migrer. L’implantation de Gecko dans des petits projets montre qu’on peut séparer gecko (version embedded?) un peu de mozilla…

En fait, on devrait se débarasser de toutes les vieilles normes et utiliser un format unique: le .tetuzo

:-D

Lanza

Peut-être, mais dans ce cas, ça vient de reprendre :)

De ce que j’en sais le gars qui faisait le portage a dit sur un forum qu’il avait arrêté il y a longtemps pour des conflits internes…

Peut-être, mais dans ce cas, ça vient de reprendre :)

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Pour ou contre Gecko???

Amiga Impact